Decodeur "Free to Air"

7 réponses
JCB
Bonjour à tous,

Ayant supprimé mon abonnement à C+, je me retrouve avec une antenne sat et
du cablage que j'aimerai réutiliser (quitte à reorienter l'antenne), je
pense donc à un décodeur "free to Air".

Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?

Merci d'avance

Jean-Charles

7 réponses

Thierry
En ce moment j'hésite entre le Nokia 9470S et Echostar DSB 707 FTA, mais je
ne sais pas si ça marche pour mon installation collective (deux paraboles)
@+

thierry

"JCB" a écrit dans le message de
news:bdu1iu$qj0$
Bonjour à tous,

Ayant supprimé mon abonnement à C+, je me retrouve avec une antenne sat et
du cablage que j'aimerai réutiliser (quitte à reorienter l'antenne), je
pense donc à un décodeur "free to Air".

Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?

Merci d'avance

Jean-Charles

stc
oui si c'est des LNBs universel
mes que les chaînes Gratuite avec un FTA

il a le SAMSUNG SCI 703 E FTA mes il et disponible avec 2 CI
pour pouvoir ajoute des PCMCIA

www.stc-europe.com

***********************************************************
"Thierry" a écrit dans le message de news:
bdu67i$10gbv7$
En ce moment j'hésite entre le Nokia 9470S et Echostar DSB 707 FTA, mais

je
ne sais pas si ça marche pour mon installation collective (deux paraboles)
@+

thierry

"JCB" a écrit dans le message de
news:bdu1iu$qj0$
> Bonjour à tous,
>
> Ayant supprimé mon abonnement à C+, je me retrouve avec une antenne sat

et
> du cablage que j'aimerai réutiliser (quitte à reorienter l'antenne), je
> pense donc à un décodeur "free to Air".
>
> Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?
>
> Merci d'avance
>
> Jean-Charles
>

Thierry
LNB universel ?
Ce que tu appelles ainsi ce sont des lnb qui supporte les pol horizontal et
vertical ainsi que les basses et haute fréquence ?

je regarde le samsung.

Merci

"stc" a écrit dans le message de
news:3f02b85d$0$5377$
oui si c'est des LNBs universel
mes que les chaînes Gratuite avec un FTA

il a le SAMSUNG SCI 703 E FTA mes il et disponible avec 2 CI
pour pouvoir ajoute des PCMCIA

www.stc-europe.com

***********************************************************
"Thierry" a écrit dans le message de news:
bdu67i$10gbv7$
> En ce moment j'hésite entre le Nokia 9470S et Echostar DSB 707 FTA, mais
je
> ne sais pas si ça marche pour mon installation collective (deux

paraboles)
> @+
>
> thierry
>
> "JCB" a écrit dans le message de
> news:bdu1iu$qj0$
> > Bonjour à tous,
> >
> > Ayant supprimé mon abonnement à C+, je me retrouve avec une antenne

sat
et
> > du cablage que j'aimerai réutiliser (quitte à reorienter l'antenne),

je
> > pense donc à un décodeur "free to Air".
> >
> > Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Jean-Charles
> >
>

Thierry
> Je vous lit avec attention mais je m'enfonce !

désolé, mais mes compétences sont assez maigres en ce domaine
j_p_stanley
Préférez plutôt un décodeur avec une CI. Ca coûte un petit peu plus
cher au départ mais donne beaucoup plus de possibilités dans l'avenir.

Le dernier mise à jour pour l'Echostar DSB-808 CI ou DSB-808 Via CI
donne la function USALs.
Pierre
Je te conseille un model avec un port PCMCIA.
Ainsi, si tu le désire un jour, tu pourras prendre un abonnement officiel à
un bouquet. Et en attendant tu pourras toujours regarder les chaînes FTA

Pierre

"JCB" a écrit dans le message news:
bdu1iu$qj0$
Bonjour à tous,

Ayant supprimé mon abonnement à C+, je me retrouve avec une antenne sat et
du cablage que j'aimerai réutiliser (quitte à reorienter l'antenne), je
pense donc à un décodeur "free to Air".

Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?

Merci d'avance

Jean-Charles

JCB
Merci, merci et encore merci....

Je vais suivre vos conseils et prendre effectivement un décodeur évolutif.
L'Echostar DSB-808 CI semble effectivement repondre à mes attentes, j'ai vu
qu'il était compatible viaccess 2 (www.viaccess2.com) et que les tests sont
en sa faveur (http://www.satellite-international.com/TSI/02/05/echostar/).
Le prix me convient, reste à l'acheter :-)

A bientot sur ce forum !

Jean-Charles