Decodeur "Free to Air"

JCB
Bonjour à tous,

Ayant supprimé mon abonnement à C+, je me retrouve avec une antenne sat et
du cablage que j'aimerai réutiliser (quitte à reorienter l'antenne), je
pense donc à un décodeur "free to Air".

Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?

Merci d'avance

Jean-Charles

stc
oui si c'est des LNBs universel
mes que les chaînes Gratuite avec un FTA

il a le SAMSUNG SCI 703 E FTA mes il et disponible avec 2 CI
pour pouvoir ajoute des PCMCIA

www.stc-europe.com

bdu67i$10gbv7$

> [...]

> pense donc à un décodeur "free to Air".
>
> Avez vous un model conseillé, ou au contraire à éviter ?

Thierry
LNB universel ?
Ce que tu appelles ainsi ce sont des lnb qui supporte les pol horizontal et
vertical ainsi que les basses et haute fréquence ?

je regarde le samsung.

Merci

"stc" a écrit dans le message de
> [...]

je
> ne sais pas si ça marche pour mon installation collective (deux

Thierry
> Je vous lit avec attention mais je m'enfonce !

désolé, mais mes compétences sont assez maigres en ce domaine
j_p_stanley
Préférez plutôt un décodeur avec une CI. Ca coûte un petit peu plus
cher au départ mais donne beaucoup plus de possibilités dans l'avenir.

Le dernier mise à jour pour l'Echostar DSB-808 CI ou DSB-808 Via CI
donne la function USALs.
Pierre
Je te conseille un model avec un port PCMCIA.
Ainsi, si tu le désire un jour, tu pourras prendre un abonnement officiel à
un bouquet. Et en attendant tu pourras toujours regarder les chaînes FTA

Pierre

"JCB" a écrit dans le message news:
[...]

JCB
Merci, merci et encore merci....

Je vais suivre vos conseils et prendre effectivement un décodeur évolutif.
L'Echostar DSB-808 CI semble effectivement repondre à mes attentes, j'ai vu
qu'il était compatible viaccess 2 (www.viaccess2.com) et que les tests sont
en sa faveur (http://www.satellite-international.com/TSI/02/05/echostar/).
Le prix me convient, reste à l'acheter :-)

A bientot sur ce forum !

Jean-Charles