Quel décodeur me conseillez vous ?

30 réponses
alexandrarapel
Bonjour

j'ai en possession un décodeur que j'ai acheté sur leboncoin y'a un an, il décryptait toutes les chaines payantes gratuitement, malheureusement il arrive à expiration, aussi je me retrouve avec une télécommande cassée,

bref j'aimerai prendre un nouveau démodulateur avec les même fonctions et j'ai besoin de vos conseils, opter pour un android BOX IPTV ou un décodeur normal ? que pensez vous de cette marque echolink ? :
https://www.youtube.com/watch?v=SH5ee5BtM50&t=22s

Aussi que pensez vous des abonnements qui s'installent directement sur les smart TV sans décodeur ni antenne et qui offrent aussi toutes les chaines ?,
https://www.youtube.com/watch?v=hbZEsDEz7Jk&t=449s

Merci pour vos retours, surtout que ce genre de service connait pas mal de gens mal honnêtes , du coup il faut chercher un bon fournisseur ou vendeur trés sérieux.

merci d'avance

10 réponses

1 2 3
avour
alexandrarapel avait soumis l'idée :
Bonjour
j'ai en possession un décodeur que j'ai acheté sur leboncoin y'a un an, il
décryptait toutes les chaines payantes gratuitement, malheureusement il
arrive à expiration, aussi je me retrouve avec une télécommande cassée,
bref j'aimerai prendre un nouveau démodulateur avec les même fonctions et
j'ai besoin de vos conseils, opter pour un android BOX IPTV ou un décodeur
normal ? que pensez vous de cette marque echolink ? :
https://www.youtube.com/watch?v=SH5ee5BtM50&t"s
Aussi que pensez vous des abonnements qui s'installent directement sur les
smart TV sans décodeur ni antenne et qui offrent aussi toutes les chaines ?,
https://www.youtube.com/watch?v=hbZEsDEz7Jk&tD9s
Merci pour vos retours, surtout que ce genre de service connait pas mal de
gens mal honnêtes , du coup il faut chercher un bon fournisseur ou vendeur
trés sérieux.
merci d'avance

là j'pense que t'es mal tombé ;o)
me demande ou est l'arnaque e tous ces systèmes d'ailleurs ne veut même
pas le savoir,
pas certain que Canal juste pour l'exemple soit très OK avec çà !
personne ne te donnera de renseignements liés à la piraterie de chaines
payantres ici. ;-)
--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
sat
+1
là j'pense que t'es mal tombé ;o)
me demande ou est l'arnaque e tous ces systèmes d'ailleurs ne veut
même pas le savoir,
pas certain que Canal juste pour l'exemple soit très OK avec çà !
personne ne te donnera de renseignements liés à la piraterie de
chaines payantres ici. ;-)

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
François Guillet
alexandrarapel a formulé la demande :
Bonjour
j'ai en possession un décodeur que j'ai acheté sur leboncoin y'a un an, il
décryptait toutes les chaines payantes gratuitement, malheureusement il
arrive à expiration, aussi je me retrouve avec une télécommande cassée,
bref j'aimerai prendre un nouveau démodulateur avec les même fonctions et
j'ai besoin de vos conseils, opter pour un android BOX IPTV ou un décodeur
normal ? que pensez vous de cette marque echolink ? :
https://www.youtube.com/watch?v=SH5ee5BtM50&t"s

Cette vidéo a pour but la promotion du site teleiptv, lequel est géré
par la mafia italienne.
Je n'attache aucun crédit à ceux qui ont quelque chose à nous vendre,
on ne peut pas en attendre de l'objectivité.
De ce que j'ai lu sur les forum spécialisés maghrébins, le temps de zap
est plus long et il y a des coupures.
Aussi que pensez vous des abonnements qui s'installent directement sur les
smart TV sans décodeur ni antenne et qui offrent aussi toutes les chaines ?,
https://www.youtube.com/watch?v=hbZEsDEz7Jk&tD9s
Merci pour vos retours, surtout que ce genre de service connait pas mal de
gens mal honnêtes ,

Je ne vois pas pas comment il pourrait y avoir des gens honnêtes dans
le commerce du piratage. Qu'à la rigueur des hackers férus de piratage
TV fournissent leurs outils, ok, ça s'est toujours fait, pour le
panache. Le commerce, là, c'est carrément du parasitisme.
Vu le nombre de forum où tu as posté ce message, tu cherches réellement
quelque chose ou tu fais la promo de teleiptv ?
Alain Nonime
Le 29/03/2018 à 22:43, François Guillet a écrit :
Vu le nombre de forum où tu as posté ce message, tu cherches réellement
quelque chose ou tu fais la promo de teleiptv ?

C'est aussi mon impression, ce message était une pub déguisée.
avour
Alain Nonime avait prétendu :
Le 29/03/2018 à 22:43, François Guillet a écrit :
Vu le nombre de forum où tu as posté ce message, tu cherches réellement
quelque chose ou tu fais la promo de teleiptv ?

C'est aussi mon impression, ce message était une pub déguisée.

ou est la modération ici ??
--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
François Guillet
Après mûre réflexion, avour a écrit :
Alain Nonime avait prétendu :
Le 29/03/2018 à 22:43, François Guillet a écrit :
Vu le nombre de forum où tu as posté ce message, tu cherches réellement
quelque chose ou tu fais la promo de teleiptv ?

C'est aussi mon impression, ce message était une pub déguisée.

ou est la modération ici ??

La modération est seulement là pour te reprocher ta "malpolitesse"
(sic) de ne pas avoir annoncé un crosspost dans ta réponse à un gus qui
venait d'insulter copieusement deux contributeurs (eh oui, c'est du
vécu :-) !
A leur décharge, empalés sur les règles usenet, ils n'ont plus beaucoup
de liberté de mouvement.
Gloops
Le 30/03/2018 à 17:47, François Guillet a écrit :
Après mûre réflexion, avour a écrit :
Alain Nonime avait prétendu :
Le 29/03/2018 à 22:43, François Guillet a écrit :
Vu le nombre de forum où tu as posté ce message, tu cherches
réellement quelque chose ou tu fais la promo de teleiptv ?

C'est aussi mon impression, ce message était une pub déguisée.

ou est la modération ici ??

La modération est seulement là pour te reprocher ta "malpolitesse" (sic)
de ne pas avoir annoncé un crosspost dans ta réponse à un gus qui venait
d'insulter copieusement deux contributeurs (eh oui, c'est du vécu :-) !
A leur décharge, empalés sur les règles usenet, ils n'ont plus beaucoup
de liberté de mouvement.

Ce n'est pas tout faux, après si on réussit à dépasser les ranc½urs ce
sera plus gérable de manière générale.
Il y a dans cette société une tendance à crier haro sur le baudet, dont
on s'étonne après qu'elle ne génère pas vraiment la paix à laquelle
(peut-être) on aspire.
ça demande de sacrées qualités, d'être un baudet, dans ces conditions,
j'te l'dis.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Jean-Christophe
"Gloops" :
une tendance à crier haro sur le baudet

" We don't need another haro ! "
Gloops
Le 30/03/2018 à 21:12, Jean-Christophe a écrit :
"Gloops" :
une tendance à crier haro sur le baudet

" We don't need another haro ! "

Très juste.
Oh la vache, tu imagines qu'un jour je suis allé dans un cinéma pour
voir Le Lagon Bleu, et du fait d'une erreur de salle je me suis retrouvé
devant Mad Max.
Pas tout-à-fait le même style :)
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
François Guillet
Gloops a utilisé son clavier pour écrire :
Le 30/03/2018 à 17:47, François Guillet a écrit :
Après mûre réflexion, avour a écrit :
Alain Nonime avait prétendu :
Le 29/03/2018 à 22:43, François Guillet a écrit :
Vu le nombre de forum où tu as posté ce message, tu cherches réellement
quelque chose ou tu fais la promo de teleiptv ?

C'est aussi mon impression, ce message était une pub déguisée.

ou est la modération ici ??

La modération est seulement là pour te reprocher ta "malpolitesse" (sic) de
ne pas avoir annoncé un crosspost dans ta réponse à un gus qui venait
d'insulter copieusement deux contributeurs (eh oui, c'est du vécu :-) !
A leur décharge, empalés sur les règles usenet, ils n'ont plus beaucoup de
liberté de mouvement.

Ce n'est pas tout faux, après si on réussit à dépasser les ranc½urs ce sera
plus gérable de manière générale.
Il y a dans cette société une tendance à crier haro sur le baudet,

Il faut voir qui, dans un fil, prend l'initiative de l'attaque
personnelle (c'est à dire critique de la personne qui s'est exprimé, de
son attitude, et pas de ce qu'elle dit), auquel cas l'"attaqué" peut
risposter à armes égales (légitime défense).
Mettre tout le monde dans le même sac est pire que le problème à
résoudre : ça dédouane le "baudet" agresseur, et renforce sa fréquente
attitude d'apparaître comme l'agressé face à celui qui se défend !
1 2 3