Décodeur medion 29046 ne marche plus après MAJ

3 réponses
ASSEZ
Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon medion 29046 avec le logiciel
digenius.

Depuis, plus rien ne va.

Il ne s'allume plus avec le bouton de mise en marche

L'afficheur n s'allume plus

il se passe bien quelque chose quand je me sers de la télécommande
mais rien à l'écran

il y a t-il une version d'origin queje puisse retrouver car j'ai
l'impression que cela à mis la pagaille ...

merci

3 réponses

fenec95
Bonsoir,

C'est mauvais signe, si la mise à jour a raté il faut un matériel spécial
pour tout remettre dans l'ordre (Voir SAV).

Essayez de refaire la M à J, si il y a encore
une communication possible entre le PC et TNT.

Pascal

"ASSEZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon medion 29046 avec le logiciel
digenius.

Depuis, plus rien ne va.

Il ne s'allume plus avec le bouton de mise en marche

L'afficheur n s'allume plus

il se passe bien quelque chose quand je me sers de la télécommande
mais rien à l'écran

il y a t-il une version d'origin queje puisse retrouver car j'ai
l'impression que cela à mis la pagaille ...

merci

ASSEZ
Bonjour,

Ok mais alos avce quel firmware ? Peut être n'ais je pas pris le bon
...

On Fri, 28 Mar 2008 23:28:13 +0100, "fenec95"
wrote:

Bonsoir,

C'est mauvais signe, si la mise à jour a raté il faut un matériel spécial
pour tout remettre dans l'ordre (Voir SAV).

Essayez de refaire la M à J, si il y a encore
une communication possible entre le PC et TNT.

Pascal

"ASSEZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon medion 29046 avec le logiciel
digenius.

Depuis, plus rien ne va.

Il ne s'allume plus avec le bouton de mise en marche

L'afficheur n s'allume plus

il se passe bien quelque chose quand je me sers de la télécommande
mais rien à l'écran

il y a t-il une version d'origin queje puisse retrouver car j'ai
l'impression que cela à mis la pagaille ...

merci

LaVie
Bonsoir,

EN fait, j'ai récupéré sur le site grobi une version 3.43.3 qui passe
sur la rs232. Mais je me rtrouve avec soit un '1' qui reste, le bouton
de mise en marche ne fonctionne toujours pas.

Dans digenius, les manips se font bien (maj, reboot)

mais la j'ai un affichage de 'I I I I' qui reste...

Faut-il fermer le lotgiciel digenius d'une façon particulière, avec
une commande ?

Faut-il débrancher mon medion t le laisser sans alim pendant un cetain
temps ?

Le laisser brancher jsqu'à ce qu'il se passe quelque chose ???

Merci

On Fri, 28 Mar 2008 23:28:13 +0100, "fenec95"
wrote:

Bonsoir,

C'est mauvais signe, si la mise à jour a raté il faut un matériel spécial
pour tout remettre dans l'ordre (Voir SAV).

Essayez de refaire la M à J, si il y a encore
une communication possible entre le PC et TNT.

Pascal

"ASSEZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai mis à jour le firmware de mon medion 29046 avec le logiciel
digenius.

Depuis, plus rien ne va.

Il ne s'allume plus avec le bouton de mise en marche

L'afficheur n s'allume plus

il se passe bien quelque chose quand je me sers de la télécommande
mais rien à l'écran

il y a t-il une version d'origin queje puisse retrouver car j'ai
l'impression que cela à mis la pagaille ...

merci