Décodeur satellite

hiery
Bonjour,
Je souhaite savoir les offres disponible au niveau des décodeurs satellite ?
Merci d'avance pour vos réponses

wr35nn89
Le 07/12/2012 13:47, hiery a écrit :
Bonjour,
Je souhaite savoir les offres disponible au niveau des décodeurs satellite ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

tout dépend quel bouquet tu comptes recevoir, et si la HD fait partie de
tes souhaits....
Actuellement, il faut un décodeur CanalSatReady pour avoir la HD en
carte seule.
Sinon, la majorité des décodeurs ont une sortie son numérique pour
connection à un ampli.

Si besoin de plus d'infos, ne pas hésiter à demander.....

--
--------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Philippe
Le 07/12/2012 13:47, hiery a écrit :

Je souhaite savoir les offres disponible au niveau des décodeurs
satellite ?

Elles sont nombreuses, il faut préférer l'offre Fransat si tu n'a pas
vocation a être un "abonné", néologisme pour pigeon.

J'ai depuis déjà longtemps un Aston Simba qui a tout, y compris la sortie
numérique pour le son codé multicanaux (homecinéma).

L'offre canal est horriblement chère alors que la TV, plus on a de
chaînes, moins on regarde.

--
http://www.youtube.com/watch?v=WhPvEJBCgHE
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
chanut
Le vendredi 07 Décembre 2012 à 13:47 par hiery :
Bonjour,
Je souhaite savoir les offres disponible au niveau des décodeurs
satellite ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
C'est vrai que les offres sont trés nombreuses, moi j'ai un décodeur satellite par CPL multi pièces TNTSAT canal ready. Il est trés bien, il se prend sans abonnement, trés bonne qualité et trés simple d'utilisation. Il me permet de regarder en simultané deux programmes différents sur deux télévisions différentes. Si vous voulez plus d'info allez sur neli.fr. Aprés tout dépend de ce que vous désirez.

Gerald
hiery wrote:

Je souhaite savoir les offres disponible au niveau des décodeurs satellite ?

J'ai finalement la chance de pouvoir m'en passer, mais au moment où je
m'y suis intéressé, il m'a semblé que les solutions originales et peu
connues de Elgato méritaient d'être examinées et étudiées :
<http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products.fr.html>

Je continue pour ma part d'utiliser un vieil EyeTV Hybrid sur la TNT (et
sur l'acquisition analogique de vieilles cassettes et caméscope), avec
le logiciel EyeTV3 et l'abonnement tvtv avec beaucoup de bonheur.

À noter qu'il s'agit *surtout* de solutions de réception TV sur
ordinateur mais à l'ère des connexions HDMI en bureau étendu ou en
AirPlay la distinction entre télé de salon et écran informatique devient
de plus en plus ténue (et l'ordinateur présente d'évidents avantages en
matière de stockage et diffusion de fichiers enregistrés).

--
Gérald
thiery
[...]

En effet comme dit wr35nn89, le TNT CANALREADY me semble bien. Et Chanut avez vous une marque à me conseiller en particulier car sans abonnement ça m'interesse. Merci beaucoup pour tout ceux qui m'ont répondu.