Décodeur TECSAT - carte FRANSAT - TV Polonaise

13 réponses
dumna
Bonjour,

J'ai un décodeur numérique TECSAT, ma parabole est orienté sur le satellite HOTBIRD 13°Est, lors de la recherche des chaines, je trouve aucune chaîne polonaise, par contre je trouve beaucoup de chaines turques.

J'ai besoin d'aide, merci, ce qui m'interesse c'est la TV polonaise..

3 réponses

1 2
jcr
On 12/26/11 18:19, dumna wrote:

merci de votre aide mais je n'arrive pas à avoir des chaines polonaises, car
normalement sur eutelsat W3A je devrais avoir 3 chaines polonaises en clair
alors que je n'en ai pas.

Lesquelles ? Je n'en vois pas sur la liste
<http://www.lyngsat.com/ew3a.html>
Runge 132
Mais non tu n'es pas dumna !

"dumna" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai un décodeur numérique TECSAT, ma parabole est orienté sur le satellite
HOTBIRD 13°Est, lors de la recherche des chaines, je trouve aucune chaîne
polonaise, par contre je trouve beaucoup de chaines turques.

J'ai besoin d'aide, merci, ce qui m'interesse c'est la TV polonaise..
julien
Les chaînes polonaises de W3 , je n'ai jamais réussi à les capter ave c
ma parabole 85 cm en France , ces chaînes semblent diffuser à faible
puissance :-(
Les chaînes polonaises sur HOT BIRD ou ASTRA 1 ont beaucoup + de
puissance.
1 2