Décodeur "TNT HD" obligatoire à partir de quand?

Lili
Bonjour

Savez vous si il est prévu que la présence de tel décodeur dans les
téléviseurs soit imposée un jour?

Si oui, savez vous à partir de quelle date?

J'aimerai également trouvé la référence précise svp

Merci pour votre aide :-)

Olivier
"loic" a écrit dans le message de
1er decembre 2008 !

Et uniquement sur les téléviseurs capables d'afficher de la haute
définition. Donc quelques téléviseurs LCD 4/3, ou la quasi-totalité des CRT
ne sont pas concernés.
stevenrob
quand les stocks de TV avec tuner TNT standard seront épuisés (hihi)
LOL : le site de darty qui commençait à nous parler (sans l'air d'y toucher)
de la TNH HD à partir de janvier 2008...