decodeur TNT sat

13 réponses
Jose
Bonjour,
Sujet déja souvent évoqué, mais je vois depuis quelques temps sur le net des
offres concernant le Sagem ISD91 HD.
C'est clair, ma question est y a t'il quelqu'un qui pourrait me faire part
de son avis concernant la qualité, installation, délai de commande(achat)
etc, de ce démodulateur, bref un retour d'expérience...
Cordialement
Jos

3 réponses

1 2
Hemingway
Buzz wrote:
"Hemingway" a écrit dans le message de news:
===================================================== > +1 !

Et puis j'en ai marre d'entendre les journalistes de TV et le public
parler de "TV Hertzienne" lorsqu'ils évoquent la TV analogique
terrestre reçue en France par rateau. En réalité tout est hertzien :

- La TSF
- La Radio (AM et FM)
- La Télévision Terrestre
- La Télévision par Satellite
- La Radio par Satellite
- La téléphonie mobile .... etc ...

Et cela quelque soit le mode le modulation :
Analogique (Il y a des tas de normes)
Numérique ( Il y a aussi des tas de normes)

Quand j'étais gamin, disons un peu plus que gamin, nous avons envoyé un vrai
gamin, coursier à la Bell Telephone, qui est devenue depuis Alcatel, puis
Lucent, acheter un câble hertzien. Nous avons bien ri quand il est revenu
bredouille. C'était à Anvers dans les années 1970

Bon souvenir d'il y a plus de quarante ans.

Michel
Stephane
cartomi a écrit :
Jose avait soumis l'idée :
il est urgent d'attendre d'autres demos et ne pas se laisser avoir par
cette m***** proposée par canal qui dispose a peine du minimus (voir les
nombreux fils a ce sujet au dessus)

Ah parce que tu crois qu'il va y avoir autre chose ?
Tu crois que CSat va distribuer sa carte gratuitement sans vendre un
modulateur avec ? Malheureusement Il serait bien con de faire cà, c''est
se tirer une balle dans le pied.
En tout cas, pour l'instant, il fonctionne bien :-))

@+ Stephane
cartomi
Stephane a formulé ce mercredi :
cartomi a écrit :
Jose avait soumis l'idée :
il est urgent d'attendre d'autres demos et ne pas se laisser avoir par
cette m***** proposée par canal qui dispose a peine du minimus (voir les
nombreux fils a ce sujet au dessus)

Ah parce que tu crois qu'il va y avoir autre chose ?

Oui cela a déja été ecrit ici.
Tu crois que CSat va distribuer sa carte gratuitement sans vendre un
modulateur avec ?

je n'ai jamais ecrit cela...

En tout cas, pour l'instant, il fonctionne bien :-))

au prix ou il est vendu, vaut mieux... ;-)

--
amicalement
1 2