decompile d'une base via vba

brouhaha
bonjour,

voila, j'ai fait un outils qui me permet de decompacter toutes les bases
d'un dossier. Mais, j'aurais préféré en même temps effectué une
decompilation de ces bases. Existe t'il une instruction vba permettant
d'effetcuer une decompilation ??
J'ai juste l'option /decompile via la ligne de commande.

3stone
Salut,

"brouhaha"

Quel bruit tu fais ;-))

| voila, j'ai fait un outils qui me permet de decompacter toutes les bases
| d'un dossier.

Tu parles de dé-"zip"-per" ?
Par opposition au "compactage" d'Access...

| Mais, j'aurais préféré en même temps effectué une
| decompilation de ces bases. Existe t'il une instruction vba permettant
| d'effetcuer une decompilation ??
| J'ai juste l'option /decompile via la ligne de commande.

Tu veux sérieusement "décompiler" à la chaine ???

Cette fontion *non documenté* n'est absolument pas anodine et ne
devrais être utilisée que lorsque les autres méthodes ont échouées.

A la place, il serait plus prudent de préférer une importation de tous
les objets dans une nouvelle base vierge. Cela à l'avantage de ne pas
risquer de casser une base qui ne souffre d'aucun maux !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP