décomposition canonique

scalpa

Quelqu'un connaît il une fonction qui fasse la décomposition canonique des
nombres contenus dans une cellule ?
merci

http://www.scalpa.info

1 2 3
Paul V
Hello tous,

J'ai fait une petite ébauche d'appli qui devrait faire la décomposition
canonique.

Elle n'est pas finalisée, pas de gestion d'erreur et ne traite que les
nombre inférieurs à 1200000000 et des poussières pour l'instant. Il faut
faire encore des tas de tests pour être certain que tout marche d'enfer et
c'est assez compliqué de faire des tests garantis avec les grands nombres.
Par contre, je suis moi-même épaté par l'efficacité de l'algorithme qui
travaille à une vitesse incroyable. Moins d'une seconde pour des nombres à 9
chiffres et je ne dis pas cela parce que c'est moi qui l'ai mis au point ;-)
J'en ai aussi fait une version bricolée à usage de test qui calcule 65000
nombres aléatoires d'une colonne d'un tableau en quelques secondes (moins de
30)

Je compte un faire une version commerciale dans un avenir proche mais
d'autres obligations m'attendent dans l'immédiat et donc ce sera reporté au
plus tôt à novembre..

Si cela intéresse quelqu'un de l'avoir en l'état (attention: code protégé
par mot de passe ;-) - uniquement pour tester), petit mail privé.
( )

A+

Paul V, jour J -2

452f51ac$0$27391$