Décompresser des fichiers .ISO

zorblug47
Bonjour
J"ai t=E9l=E9charg=E9 un fichier avec une extension .ISO.
Avec quel programme puis-je le rendre utilisable?
Merci d'avance

Le Gaulois

J"ai téléchargé un fichier avec une extension .ISO.
Avec quel programme puis-je le rendre utilisable?

Avec un graveur.

Avec ISObuster.

Richard P. Mathot
a écrit dans le message de
J"ai téléchargé un fichier avec une extension .ISO.
Avec quel programme puis-je le rendre utilisable?
Merci d'avance

C'est en fait une "image disque", càd la copie conforme d'un CD en un seul
fichier. Un programme de gravure (Nero par exemple) devrait vous permettre
de graver le CD.

Ascadix
viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour
J"ai téléchargé un fichier avec une extension .ISO.
Avec quel programme puis-je le rendre utilisable?
Merci d'avance

C'est probablement une "image de CD/DVD".

Tu peut :

- Extraire les fichiers qui y sont ( WinRar, ISOBuster, IZarc ... )

- Le graver ... voir ton programme de gravure préféré, si t'aspas ou il sais
pas graver un ISO t'asun gratos là : http://www.deepburner.com/?r=products
ATTENTION : il ne faut pas graver le ficheir ISO "dans" un CD, c'est une
image compléte, à graver avec la fonction "gravure d'image CD" de ton soft.

- Utiliser un lecteur CD virtuel qui va te rajouter un CD virtuel dans
l'explorateur et dans lequel tu poura monter ton image pour qu'elle
apparaisse exactement comme un vrai CD ( mais sans griller une gallette )
Nero, Alcool ..ou le + connu, gratos : DaemonTools :
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/announcements.php

--
@+
Ascadix