décompression zip avec stuffit

yvon.thoravalNO-SPAM
je dl une archive java, je décompresse avec stuffit et je me retrouve
avec une arborescence du genre :
machin/bidule/chose
sans rien d'autre...
surprise, est-ce un gag de l'auteur ?

que néni, si je décompresse avec zipit, c'est OK ????

--
yt

blanc
Yvon Thoraval wrote:

je dl une archive java, je décompresse avec stuffit et je me retrouve
avec une arborescence du genre :
machin/bidule/chose
sans rien d'autre...
surprise, est-ce un gag de l'auteur ?

Donne l'adresse qu'on essaye...

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

yvon.thoravalNO-SPAM
JPaul wrote:

Donne l'adresse qu'on essaye...

<http://www.randelshofer.ch/quaqua/download.html>

un des fichiers :

<http://www.randelshofer.ch/quaqua/files/quaqua-2.7.nested.zip>

c'est du "nested.zip" càd que dans le premier niveau de zip, il y a un
autre zip...
bien sûr c'est au deuxième niveau que stuffit ne m'a rien donné...
--
yt

h.sainct
Yvon Thoraval wrote:

<http://www.randelshofer.ch/quaqua/files/quaqua-2.7.nested.zip>

ici ça s'est dézippé spontanément avec le finder, correctement, alors
même que dans un lointain passé, pour éviter les logiciels-monopoles
(stuffit) j'avais paramétré un jour zip->OpenUp...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,