Décompressions RAR : Beats of rage

3 réponses
Michael
Bonjour,

J'essaye déséspérement de décompresser cette archive :

<http://www.whphp.net/senile/playstation2/>

lien HTTP, le lien FTP ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec UnRARX, The Unarchiver et un autre dont j'ai oublié le nom.

Téléchargé avec Safari ( avec qui je dois enlever l'extension txt pour
garder l'extension Rar ) et Firefox.

L'extraction provoque des erreurs CRC et donc impossible d'avoir les fichiers.

Quelqu'un peut-il essayer sur son Mac et sur un PC pour savoir si cela
vient des outils RAR sur Mac ou de chez moi ( testé sur ms deux configs
) ? D'avance merci.

Fichier de 62 Mo, tout à fait légal ( homebrew ).

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

3 réponses

Michael
Précision : c'est peut-être l'archive du serveur distant qui est
corrompu, les miroirs ne fonctionnent pas. L'archive semble provenir de
WinRAR.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger
Nina Popravka
On Sun, 12 Nov 2006 09:01:51 +0100, Michael
wrote:

L'extraction provoque des erreurs CRC et donc impossible d'avoir les fichiers.
Idem sur un PC, avec AlZip.

L'archive est visiblement corrompue.
--
Nina

Michael
On 2006-11-12 09:12:40 +0100, Nina Popravka said:

L'extraction provoque des erreurs CRC et donc impossible d'avoir les fichiers.
Idem sur un PC, avec AlZip.

L'archive est visiblement corrompue.

Merci beaucoup Nina pour ton essai.

C'est pénible ce truc, j'adore ce jeu ... je vais voir avec la version
Dreamcast et éventuellement essayer de joindre la personne qui le met à
disposition.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger