Décompte des licences utilisées en mode user

1 réponse
Alexandre PELTIER
Bonjour,

Comme vous le savez certainement le Gestionnaire des Services Terminal
Server ne permet pas de décompter le nombre de CAL utilisées en mode user.
Clairement, lorsqu'un nouvel utilisateur se connecte au serveur, le nombre
de CAL TS disponibles n'est pas réduit d'une unité (cf. article 823313 du
support microsoft).

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de palier cette défaillance, comme un VB
Script par exemple ?

Merci pour vos réponses.

Alexandre PELTIER.

1 réponse

Alexandre PELTIER
Quoi, pas moi ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Pas moi

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Comme vous le savez certainement le Gestionnaire des Services Terminal
Server ne permet pas de décompter le nombre de CAL utilisées en mode
user.
Clairement, lorsqu'un nouvel utilisateur se connecte au serveur, le
nombre
de CAL TS disponibles n'est pas réduit d'une unité (cf. article 823313 du
support microsoft).

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de palier cette défaillance, comme un
VB
Script par exemple ?

Merci pour vos réponses.

Alexandre PELTIER.