Déconconténer cellule pour renseigner des Textbox

Alex
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me, dans un userform en mode "Cr=E9ation", j'ai 3
textboxs (Nom, Civilit=E9 et T=E9l=E9phone) qui apr=E8s validation s'inscri=
ve
sur ma feuille dans une seule et m=EAme cellule, par concat=E9nation des
textboxs de la fa=E7on suivante : Entre le Nom et la civilit=E9, j'ai
ajout=E9 un espace, et unChr(10) entre la civilit=E9 et le t=E9l=E9phone.
Jusque l=E0 pas de souci.
Maintenant je voudrais faire l'inverse, toujours sur le m=EAme useform,
mais cette fois en mode "Consultation", je sais rappatrier les donn=E9es
d'une cellule dans un textbox, mais je voudrais remettre le nom dans
le textbox Nom, la civilit=E9 dans le textbox civilit=E9 et le t=E9l=E9phon=
dans le textbox t=E9l=E9phone, en sachant que j'ai l'espace entre le nom
et la civilit=E9 et le chr(10) entre la civilit=E9 et le nom.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance de vos r=E9ponses.
Cordialement.
Alex

JC Duce
arf, je le savais en plus ...

1 ave, 3 pater, c'est ça ?
:-)

"Mgr T. Banni" wrote:

denis, JC (un autre michel en fait), denis, pas michel :-)
T.B.

"JC Duce" a écrit dans le message de news:
> :)
>
> Loin de moi l'idée d'invalider ce que dit michel, mais je préfère rappeler
> qu'il est toujours plus sain de séparer le fond de la forme, surtout en
> informatique ...
>
> JC (un autre michel en fait)
> :)

.

Mgr T. Banni
pour celui qui signe JC, le barême, parce qu'établi par lui, est forcément doublé...
:-)
Mgr T.B.

"Mgr T. Banni" wrote:

> [...]

> qu'il est toujours plus sain de séparer le fond de la forme, surtout en

.

1 2