deconection pluie (tele2)

4 réponses
Bink
Des qu'il pleut un peu j'ai des deconnections toutes les 5 minutes.
J'habite avignon et suis dégroupé sous télé 2.
Est-ce normal ?
Est-ce que certains ont aussi des deconnections imtempestives les jours de
pluies ?

Merci d'avance

4 réponses

Marc Lécuyer
Bink wrote:
Des qu'il pleut un peu j'ai des deconnections toutes les 5 minutes.
J'habite avignon et suis dégroupé sous télé 2.
Est-ce normal ?
Est-ce que certains ont aussi des deconnections imtempestives les jours de
pluies ?

Merci d'avance

Non, pas normal..

Probablement un cable qui prend l'eau (entaille au cutter ? boitier FT
non étanche ??)...

Tu as du téléphone quand il pleut ?

Marc

Bink
"Marc Lécuyer" a écrit dans le message de
news: dfk1uc$6po$
Bink wrote:
Des qu'il pleut un peu j'ai des deconnections toutes les 5 minutes.
J'habite avignon et suis dégroupé sous télé 2.
Est-ce normal ?
Est-ce que certains ont aussi des deconnections imtempestives les jours
de pluies ?

Merci d'avance

Non, pas normal..

Probablement un cable qui prend l'eau (entaille au cutter ? boitier FT non
étanche ??)...

Tu as du téléphone quand il pleut ?

Oui le téléphone marche

Marc

Phuture
"Bink" a écrit dans le message de news:
ingTe.30851$

"Marc Lécuyer" a écrit dans le message de
news: dfk1uc$6po$
Bink wrote:
Des qu'il pleut un peu j'ai des deconnections toutes les 5 minutes.
J'habite avignon et suis dégroupé sous télé 2.
Est-ce normal ?
Est-ce que certains ont aussi des deconnections imtempestives les jours
de pluies ?

Merci d'avance

Non, pas normal..

Probablement un cable qui prend l'eau (entaille au cutter ? boitier FT
non étanche ??)...

Tu as du téléphone quand il pleut ?

Oui le téléphone marche

Marc

Remarque, quand on a ce genre de problème, il vaut mieux habiter à Avignon
qu'à Brest....

ademaide
Bink wrote:
Des qu'il pleut un peu j'ai des deconnections toutes les 5 minutes.
J'habite avignon et suis dégroupé sous télé 2.
Est-ce normal ?
Est-ce que certains ont aussi des deconnections imtempestives les jours de
pluies ?

Merci d'avance

Branche toi sur onduleur et tu n'auras plus ces problèmes (dans les

onduleurs, en plus des prises de courant, il y a une prise spéciale
téléphone.