deconexion chez le neuf

1 réponse
jmg
je suis en accès illimité + téléphone illimité depuis hier chez le neuf.
très souvent, à 80%, je perds le 9 ( mes appels vont chez france telecom) à
arrêt et à l'allumage du pc, mème si je débranche la connexion USB. La
connexion reviens après, pas toujours, je suis parfois obligé de débrancher
et rebrancher le modem. je pense à l'alimentation du pc qui perturbe la
ligne téléphonique. Si quelqu'un à une idée, merci des infos.

1 réponse

Stephane
Salut,

par exeperience, essaie tout d'abord de mettre l'alim du modem sur une prise
indépendante, et aussi de brancher le modem en Ethernet plutot qu'en USB.

Sinon, tu peux aller sur www.justneuf.com.

Steph

"jmg" a écrit dans le message de news:
d75ch0$3ea$
je suis en accès illimité + téléphone illimité depuis hier chez le neuf.
très souvent, à 80%, je perds le 9 ( mes appels vont chez france telecom)
à
arrêt et à l'allumage du pc, mème si je débranche la connexion USB. La
connexion reviens après, pas toujours, je suis parfois obligé de
débrancher
et rebrancher le modem. je pense à l'alimentation du pc qui perturbe la
ligne téléphonique. Si quelqu'un à une idée, merci des infos.