Déconnecter ou connecter une clé usb ( ou tout élément usb )

Vincent
bonjour,

Tout est presque dans l'objet.
Je désire par programme, déconnecter ( accéssoirement re-connecter ) une clé
usb. Comment faire ?

Merci

Vincent

Remi Thomas - MVP
"Vincent" wrote in message
[...]

Je te conseille d'aller fouiller sur
microsoft.public.development.device.drivers
et de regarder CM_Request_Device_Eject

Rémi

Vincent
CM_Request_Device_Eject : c'est une fonction C++ ou C ?

J'ai regardé chez Microsoft, c'est pas trop clair pour moi.

En plus j'ai besoin de détecter le moment où la clé usb est introduite ou
retirée
(comme le fait windows ). J'ai surtout besoin d'exemples

Vincent

"Vincent" wrote in message
[...]

Paul Bacelar
C'est du DDK (Driver Developement Kit), donc du très bas niveau en C et
oubliez VisualStudio et .NET.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Vincent" wrote in message
[...]

Paul Bacelar
Maintenant, c'est WDK et plus DDK (même si l'URL en garde la trace ;-)))):

http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++