Déconnecter SCANDISK sous Windows Millenium .... A l'aide !!!!

Christopher
Déconnecter SCANDISK sous Windows Millenium .... A l'aide !!!!

Bonjour à toutes & à tous

j'ai un petit problème sous Windows me ...

Il me fait systématiquement un scandisk !!! galères car il y 3
Hard-Disk de grosse capacité !!!!

Sii qq pouvait me donner l'astuce pour Déconnecter SCANDISK sous
Windows Millenium .... A l'aide !!!!

merci

scraper
Bonjour Christopher, dans le message
tu disais :

[...]

tu prends le problème à l'envers !

il vaut mieux que tu trouves *pourquoi* le scandisk déclenche ...

autrement dit, pourquoi tu as des erreurs à la fermeture (périphériques, spy

sinon, ne peux tu pas annuler scandisk, en faisant echapp ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper