deconnecter serveur x

a.lb
Bonjour,
Sous squeeze je m'aper=C3=A7ois que la combinaison de touche qui permettait=
de=20
d=C3=A9connecter le serveur x ne fonctionne plus.Comment la rendre de nouve=
au=20
fonctionnelle.
Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sat, 26 Feb 2011 02:24:29 +0100,
JC a écrit :

> Tu veux dire que ça a le même résultat mais qu'il ne faudrait pas
> l'utiliser

Beaucoup plus violent en effet :
http://www.linuxhowtos.org/Tips%20and%20Tricks/sysrq.htm

ça peut servir quand même avec une séquence Alt+SysRq + reisub lors
d'un reboot de la dernière chance, lors d'un gros plantage: ça arrive
quand même encore parfois rarement (si, si).

bonjour,

pourquoi ne pas avoir pris l'originel :

http://www.pro-linux.de/news/2002/0019.html

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
a.lb
Le vendredi 25 février 2011, a écrit :
Le 25/02/2011 19:12:07, a.lb a écrit :
> Tu veux dire que ça a le même résultat mais qu'il ne faudrait pas
> l'utiliser ?

Il faut croire que ce n'est pas tout à fait équivalent.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id13008

nicolas patrois : pts noir asocial

Je l'ai testé sans problème particulier,mais je n'utilise pas de de dri ver
proprio.En tout cas merci pour toutes ces indications.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JC
pourquoi ne pas avoir pris l'originel :
http://www.pro-linux.de/news/2002/0019.html

Ich preche nicht deutche. Entshuldigung.
Tu me corrigeras STP.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

GYNÉCOLOGUE : personne qui travaille là où les autres
s'amusent.
Pierre DESPROGES

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Sat, 26 Feb 2011 13:22:26 +0100,
JC a écrit :

> pourquoi ne pas avoir pris l'originel :
> http://www.pro-linux.de/news/2002/0019.html

Ich preche nicht deutche. Entshuldigung.
> [...]

Antwort :

Entschuldigen Sie mir und es tut mir leid, aber ich
kann nichtrichtig Deutsch Schreiben und sprechen ....

Jedem Sonntag wird greprädigt, und trozdem sind die
Abergläubige immer noch da ...

"Ché né zéh bah égrire héz bahrlehr gonfenabléhment
le Franzéh" ....

pour la correction syntaxique demander le boulanger
de la liste ...

slt
bernard

1 2