DECONNECTION ADSL CHANGEMENT UTILISATEUR

Missoui
qui est-ce qui peut m'aider à faire la manip qui me permettra de changer
d'utilisateur sans chaque fois être déconnecté du service ADSL ?
Merci d'avance pour votre aide
Missoui

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Missoui, tu nous disais :
[...]

C'est là :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT.htm#31

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Didier [MVP]
"Missoui" a écrit dans le message de
qui est-ce qui peut m'aider à faire la manip qui me permettra de changer
d'utilisateur sans chaque fois être déconnecté du service ADSL ?
Merci d'avance pour votre aide
Missoui

Bonsoir Missoui,

de notre chère Panthère : http://www.d2i.ch/pn/
Conserver la connexion lors d'un changement de session

Lorsqu'une session va être fermée pour basculer dans un autre compte, une
boîte de dialogue affiche le message Voulez vous fermer la connexion....
Pour neutraliser ce message et maintenir la connexion active pour toutes les
sessions utilisateurs, procéder comme suit:

a.. Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

b.. Sélectionner et sauvegarder la clé HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon.

c.. Cliquer du bouton droit sur la clé et exécuter la commande
Nouveau/Valeur chaîne. La nommer KeepRasConnections en respectant la casse

d.. Double-cliquer sur la nouvelle valeur et lui assigner le chiffre 1
pour garder la connexion. La suppression de la clé ou l'attribution du
chiffre 0 fait réapparaître la demande de déconnexion.
Téléchargement: Le fichier KeepRasConnections téléchargé et exécuté ajoute
la valeur tandis que le fichier KeepNOTRasConnections restaure le
paramétrage d'origine.

Didier.