déconnection aléatoire

Saradon
Bonjourà tous,

je suis sous w2k et en cnx rtc..(9online)depuis quelques temps j'ai des
déconnections aléatoires qui se produisent toutes les 20 minutes..J'ai
bien entendu vérifié les paramêtres avancés,j'ai tout décoché,j'ai
essayé en mettant la déco.à 59 mn..cela change rien..Bien entendu Av à
jour passé,spybot,ad aware..rien de rien dans le registre je n'ai rien
trouvé de spécial,mais là mes connaissances sont limitées.
J'ai sur le modem usr message plus mis une cde ats10=255...cela ne fait
rien.

Alors je suis preneur de toutes suggestions..merci d'avance.

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Avez vous demandé à votre fournisseur si cela venait de leur coté ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Saradon" a écrit dans le message de
[...]

J'ai sur le modem usr message plus mis une cde ats10%5...cela ne fait
rien.

Alors je suis preneur de toutes suggestions..merci d'avance.

scraper
Salut à Saradon, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40b30afd$0$19638$ :

[...]

décoche la déconnexion en cas d'inactivité ... ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Saradon
"Nicolas DAVID [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Avez vous demandé à votre fournisseur si cela venait de leur coté ?

--
Cordialement,

re bonjour,

oui j'ai posé la question sur le groupe 9online..pas de réponse, j'y
avait pensé,mais en regardant sur google pas trouvé de questions à ce
sujet!..je me demandais par ailleurs si dans la base de registre une clé
mise par un programmme quelconque pourrait faire cela!?..Quoique je n'ai
rien installé sur cette machine depuis 2 mois date environ de ce
problème..à part les m.à.j. windows,drivers..
merci de votre aide..à+
Saradon
"scraper" a écrit dans le message de

décoche la déconnexion en cas d'inactivité ... ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

salut,
j'ai tenté toutes les possibilités de ce coté..(coché ou décoché!)
Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Avez vous tenter depuis une autre machine que la votre ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------

> [...]

rien installé sur cette machine depuis 2 mois date environ de ce
problème..à part les m.à.j. windows,drivers..

Saradon
[...]

bonjour,
oui et non,en fait j'ai installé sur une autre partition ma version de
w2k..toute propre..pour tester justement..et malheureusement cela se
reproduit
à+
Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Donc je continue a penser qu'il s'agit d'un problème au niveau de votre
fournisseur...

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------

> [...]

oui et non,en fait j'ai installé sur une autre partition ma version de
w2k..toute propre..pour tester justement..et malheureusement cela se

Saradon
"Nicolas DAVID [MS]" a écrit dans le
message de news:%23a$
[...]

re..bien je viens de les avoir (leneuf) sur leur groupe..ras pour eux..!
mais c'est vrai que cela pourrait tenir comme raisonnement..je vais voir
aussi cette aprem.FT..pour qu'ils testent ma ligne à tout hasard..

merci de votre support..
à+