Deconnection automatique qui ne fonctionne plus

Mister Earl
Bonjour,

après avoir installer la mise a jour de Outlook express Q330994, Outlook
express ne déconnecte plus les identité a la fin des sessions (de Windows)

par exemple, si je ne fais pas quitter et déconnecter pour sortir de Outlook
express et que je redémarre mon PC j'aurais la même identité au lancement de
OE même s'il faut un code

si vous connaissez la solution...

merci

Paskal
Bonjour Mister Earl

Il me semble que ça a toujours fonctionné comme ça... (et le sujet n'est pas
nouveau : http://www.faqoe.com/index.php?rep/z.htm)

--
@+
Paskal MVP