deconnection avec xp

arthau
j ai fait une m.a.j. de win 98 en xp(y'a 1 jour) et depuis, chaque
fois que je me connecte au bout d'1 mn ou 2 je recois un mesage
(venant de AUTORITE/NT...!!!) comme quoi le pc va s'arreter...ce qui
se produit bien sur...euh ma version de xp elle est disons pas
franchement honnette ;-) je veux revenir a win 98 et la je peux pas
car j'ai un message "desinstallation impossible , les fichiers de
sauvegardes ont etes modifies" et quand je vais dans les fichiers de
sauv. eh ben vous savez quoi ? y'en a pas !!!

Michael
(venant de AUTORITE/NT...!!!) comme quoi le pc va s'arreter...ce qui

Warfff, très certainement le virus Blaster ( actif sous 2000, xp et
2003 ).

http://www.clubic.com/n/n9659.html

Fatalerreur
"Michael" vient de nous annoncer :
(venant de AUTORITE/NT...!!!) comme quoi le pc va s'arreter...ce qui

Warfff, très certainement le virus Blaster ( actif sous 2000, xp et
2003 ).

http://www.clubic.com/n/n9659.html
bienvenue dans le monde magique de MsBlast

il faut patcher Xp pour combler la faille du service RPC (intrusion par
le port 135)
il faut installer un firewall pour eviter ce genre de desagrement (je
dit ca apres coup car j'ai été aussi infecter par cette daube)
et a voir les log de mon firewall sur le port 135 c'est pas pres de
finir :-(

--
La vitesse de la lumière etant plus rapide que celle du son.
Beaucoups de gens paraissent brillants tant qu'ils n'ouvrent pas leurs

arthau
Fatalerreur wrote in message news:...
[...]

c'était bien ça !
merci bien ça remarche ...