Déconnection immédiate avec RDP

8 réponses
Olivier
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant Windows XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter, je vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection directe ( cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose problèmes. J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers NVIDIA mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY. Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

8 réponses

Toine
Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter, je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter, je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant
Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter, je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

Bonjour,

Je viens d'éssayer un connexion en local et c'est exactement le même
problème. Le terminal s'ouvre mais il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le
username et password. Ce qui est étrange c'est que je vois bien, pendant un
court instant, le wallpaper qui se réaffiche dans une fenêtre mais il se
coupe avant la fenêtre de connexion.

Cordialement,
Olivier

"Laurent Falguiere [MVP]" wrote:

Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant
Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter, je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

leakim
Bonjour,

Quel est votre antivirus / firewall ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'éssayer un connexion en local et c'est exactement le même
problème. Le terminal s'ouvre mais il n'affiche pas la fenêtre pour entrer
le
username et password. Ce qui est étrange c'est que je vois bien, pendant
un
court instant, le wallpaper qui se réaffiche dans une fenêtre mais il se
coupe avant la fenêtre de connexion.

Cordialement,
Olivier

"Laurent Falguiere [MVP]" wrote:

Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant
Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter,
je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection
directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose
problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers
NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y
a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

Bonjour,

C'est symantec Norton Anti-Virus. Le firewall est désactivé. Je ne pense pas
que le problème vienne de là car nous utilisons des images standard (
identique ) à partir d'un serveur de Onteck.

Cordialement,

"leakim" wrote:

Bonjour,

Quel est votre antivirus / firewall ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'éssayer un connexion en local et c'est exactement le même
problème. Le terminal s'ouvre mais il n'affiche pas la fenêtre pour entrer
le
username et password. Ce qui est étrange c'est que je vois bien, pendant
un
court instant, le wallpaper qui se réaffiche dans une fenêtre mais il se
coupe avant la fenêtre de connexion.

Cordialement,
Olivier

"Laurent Falguiere [MVP]" wrote:

Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant
Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter,
je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection
directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose
problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers
NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y
a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

leakim
Bonjour,
Je vous conseille de le désinstaller temporairement pour vos tests, on a
parfois des surprises...

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C'est symantec Norton Anti-Virus. Le firewall est désactivé. Je ne pense
pas
que le problème vienne de là car nous utilisons des images standard (
identique ) à partir d'un serveur de Onteck.

Cordialement,

"leakim" wrote:

Bonjour,

Quel est votre antivirus / firewall ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'éssayer un connexion en local et c'est exactement le même
problème. Le terminal s'ouvre mais il n'affiche pas la fenêtre pour
entrer
le
username et password. Ce qui est étrange c'est que je vois bien,
pendant
un
court instant, le wallpaper qui se réaffiche dans une fenêtre mais il
se
coupe avant la fenêtre de connexion.

Cordialement,
Olivier

"Laurent Falguiere [MVP]" wrote:

Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Olivier" a écrit dans le message
de
news:
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant
Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me
connecter,
je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection
directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose
problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers
NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI
MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas
il y
a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier

ericM
il me semble avoir déja eu ce probleme
essayez de changer le mode de licence par utilisateur

bon courage

"Olivier" wrote:

Bonjour,

C'est symantec Norton Anti-Virus. Le firewall est désactivé. Je ne pense pas
que le problème vienne de là car nous utilisons des images standard (
identique ) à partir d'un serveur de Onteck.

Cordialement,

"leakim" wrote:

Bonjour,

Quel est votre antivirus / firewall ?

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'éssayer un connexion en local et c'est exactement le même
problème. Le terminal s'ouvre mais il n'affiche pas la fenêtre pour entrer
le
username et password. Ce qui est étrange c'est que je vois bien, pendant
un
court instant, le wallpaper qui se réaffiche dans une fenêtre mais il se
coupe avant la fenêtre de connexion.

Cordialement,
Olivier

"Laurent Falguiere [MVP]" wrote:

Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant
Windows
XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter,
je
vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection
directe (
cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose
problèmes.
J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers
NVIDIA
mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY.
Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y
a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier