déconnection immédiate

1 réponse
xeno
je viens de t=E9l=E9charger emule v41. D=E8s qu'il est sur le=20
point de commencer un t=E9l=E9chargement, il se d=E9connecte et=20
se ferme... et =E7a ne vient pas de la version emule, m=EAme=20
probl=E8me avec les pr=E9c=E9dentes... Que faire ? Mer=E7i.

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

eMule en est à la version officielle 0.30e ! C'est quoi ta version ? Va la
chercher là :

http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.30e-Installer.exe?use_mirror=heanet

Passe un coup de Spybot et Ad-Aware !

--
Cordialement... Jean-Jacques

"xeno" a écrit dans le message de
news:09f101c3d6fa$aa91dd40$
je viens de télécharger emule v41. Dès qu'il est sur le
point de commencer un téléchargement, il se déconnecte et
se ferme... et ça ne vient pas de la version emule, même
problème avec les précédentes... Que faire ? Merçi.