deconnection intempestive

Daredevil
Bonsoir,
j'ai depuis quelques temps un pb de déconnection intempestive sur
internet.:
config
ordi sony vaio PCV RX 512
256 M de Ram
XP SP1
connection chez wanadoo: ADSL 512
modem sur port ethernet
pas de virus détecté par AVG
rien par Spybot non plus
je ne vais sur aucun site peer to peer
la déconnection est souvent très rapide après la connection et je la
constate souvent lors de l'utilisation d'Outlook. Du style:
je surfe sur internet, je décide d'envoyer un mail et paf!! on me propose de
me connecter!!!
quelqu'un a t il une idée???
merci et bonne année

yannick
j'ai deja eu le meme probleme , quand je lancai outlook internet se coupai .
va dans outlook , outils , compte, clique sur le compte par defaut et
proprietes ensuite connexion et clique sur toujours se connecter en
utilisant reseau local