deconnection internet

16 réponses
sidonnie
bonsoir
lorsque je visite des sites exemple : tf1 , antenne2 , ou des sites de
musique lorsque je veux voir une video , internet se deconnecte .
Par contre canal+ et quelques autres sites ça ne me le fait pas .
J'ai windows xp familial sp2 et internet explorer 6
quelqu'un pourrait t'il me dire la cause de cela ??????????

6 réponses

1 2
Roger LEDIG
sidonnie a écrit :
Bon ....... alors!!!
j'ai donc entré l'adresse manuellement comme tu m'as tout expliqué par
l'intermediaire des liens mon adresse est 192.168.1.2 .Je suis retournée sur
mes sites vidéo tf1 ca marche , canal+ ça marche , mais pas antenne2 :
message ( (Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il
est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne
soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.)
Par contre la bonne nouvelle c'est que ca deconnecte et se reconnecte
aussitot mais dans le journal d'evenements tout est ok lollllllllllllllll
Donc je laisse comme indiqué en manuel
pour ccleaner je vais me pencher sur le mode d'emploi
en tout cas tu m'as depanné pour les connections qui n'etaient pas bonnes et
ca fait 3 fois je crois que tu m'aides bien sur ce site merci
ps : pour les vidéos et bien je sais pas

"Herser" a écrit :

sidonnie wrote:
je voulais te dire egalement que dans le protocole internet TCP
lorsque je clic sur utiliser l'adresse IP suivante je n'ai rien
d'affiché

Re
Comme le montre l'image du lien "porciello.com", à gauche il n'y a rien
sinon ....automatique de coché.
A droite faut cocher "Utiliser l'adresse IP suivante" et rentrer à la main
les bons chiffres.
Lis bien les 7 lignes en bleu au dessus

Vérifie d'abord l'adresse IP de ta NeufBox (à priori192.168.1.1)
Pour cela faut rentrer dans sa configuration (je n'ai pas Neuf)
Si c'est le cas, tu peux rentrer tel que tous les chiffres du lien
"porciello.com"
Si tu n'es pas sûr, tu peux faire ipconfig en mode cmd, comme expliqué ici :
http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-sagem-fast-3302-high-id-emule,t72261.htm
Herser

Bonjour

La NB4 ou autre box ?

le kit neuf une fois installé sur NB4, on peut le virer ensuite.

C'est le kit de neuf qui doit faire contrôle parentale qui coupe la
connections.

Cordialement

Roger
Herser
sidonnie wrote:
Bon ....... alors!!!
j'ai donc entré l'adresse manuellement comme tu m'as tout expliqué par
l'intermediaire des liens mon adresse est 192.168.1.2 .Je suis
retournée sur mes sites vidéo tf1 ca marche , canal+ ça marche ,
mais pas antenne2 : message ( (Le Lecteur Windows Media ne peut pas
se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne
soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les
paramètres du proxy ne soient pas valides.) Par contre la bonne
nouvelle c'est que ca deconnecte et se reconnecte aussitot mais dans
le journal d'evenements tout est ok lollllllllllllllll Donc je
laisse comme indiqué en manuel
pour ccleaner je vais me pencher sur le mode d'emploi
en tout cas tu m'as depanné pour les connections qui n'etaient pas
bonnes et ca fait 3 fois je crois que tu m'aides bien sur ce site
merci

De rien, c'est un plaisir quand ça marche (ou presque) :-)

ps : pour les vidéos et bien je sais pas

Si j'ai bien compris, avant ça déconnectait pour TF1 et maintenant c'est bon
?
Mais pas bon pour Antenne2
Peux-tu donner le lien qui te renvoie ce message sur WMP ?

Herser
sidonnie
Je sais pas si c'est ça que tu veux , c'est le lien de la page entre autre
sur antenne2 qui me deconnecte c'est en essayant plusieur fois que j'ai eu
ce message d'erreur qui n'a pas de lien juste une fenetre

http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page¬cueil&id_mot=8

"Herser" a écrit :

sidonnie wrote:
> Bon ....... alors!!!
> j'ai donc entré l'adresse manuellement comme tu m'as tout expliqué par
> l'intermediaire des liens mon adresse est 192.168.1.2 .Je suis
> retournée sur mes sites vidéo tf1 ca marche , canal+ ça marche ,
> mais pas antenne2 : message ( (Le Lecteur Windows Media ne peut pas
> se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne
> soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les
> paramètres du proxy ne soient pas valides.) Par contre la bonne
> nouvelle c'est que ca deconnecte et se reconnecte aussitot mais dans
> le journal d'evenements tout est ok lollllllllllllllll Donc je
> laisse comme indiqué en manuel
> pour ccleaner je vais me pencher sur le mode d'emploi
> en tout cas tu m'as depanné pour les connections qui n'etaient pas
> bonnes et ca fait 3 fois je crois que tu m'aides bien sur ce site
> merci

De rien, c'est un plaisir quand ça marche (ou presque) :-)

> ps : pour les vidéos et bien je sais pas

Si j'ai bien compris, avant ça déconnectait pour TF1 et maintenant c'est bon
?
Mais pas bon pour Antenne2
Peux-tu donner le lien qui te renvoie ce message sur WMP ?

Herser

sidonnie
bonjour Roger
Je n'ai pas de controle parentale sur la neufbox et ça fait 2 ans que je
l'ai et je n'avais encore jamais eu ce probleme et NB4 je sais pas ce que
c'est

"Roger LEDIG" a écrit :

sidonnie a écrit :
> Bon ....... alors!!!
> j'ai donc entré l'adresse manuellement comme tu m'as tout expliqué par
> l'intermediaire des liens mon adresse est 192.168.1.2 .Je suis retournée sur
> mes sites vidéo tf1 ca marche , canal+ ça marche , mais pas antenne2 :
> message ( (Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il
> est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne
> soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.)
> Par contre la bonne nouvelle c'est que ca deconnecte et se reconnecte
> aussitot mais dans le journal d'evenements tout est ok lollllllllllllllll
> Donc je laisse comme indiqué en manuel
> pour ccleaner je vais me pencher sur le mode d'emploi
> en tout cas tu m'as depanné pour les connections qui n'etaient pas bonnes et
> ca fait 3 fois je crois que tu m'aides bien sur ce site merci
> ps : pour les vidéos et bien je sais pas
>
> "Herser" a écrit :
>
>> sidonnie wrote:
>>> je voulais te dire egalement que dans le protocole internet TCP
>>> lorsque je clic sur utiliser l'adresse IP suivante je n'ai rien
>>> d'affiché
>> Re
>> Comme le montre l'image du lien "porciello.com", à gauche il n'y a rien
>> sinon ....automatique de coché.
>> A droite faut cocher "Utiliser l'adresse IP suivante" et rentrer à la main
>> les bons chiffres.
>> Lis bien les 7 lignes en bleu au dessus
>>
>> Vérifie d'abord l'adresse IP de ta NeufBox (à priori192.168.1.1)
>> Pour cela faut rentrer dans sa configuration (je n'ai pas Neuf)
>> Si c'est le cas, tu peux rentrer tel que tous les chiffres du lien
>> "porciello.com"
>> Si tu n'es pas sûr, tu peux faire ipconfig en mode cmd, comme expliqué ici :
>> http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-sagem-fast-3302-high-id-emule,t72261.htm
>> Herser
>>

Bonjour

La NB4 ou autre box ?

le kit neuf une fois installé sur NB4, on peut le virer ensuite.

C'est le kit de neuf qui doit faire contrôle parentale qui coupe la
connections.

Cordialement

Roger

Herser
sidonnie wrote:
Je sais pas si c'est ça que tu veux , c'est le lien de la page entre
autre sur antenne2 qui me deconnecte c'est en essayant plusieur fois
que j'ai eu ce message d'erreur qui n'a pas de lien juste une fenetre

http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page¬cueil&id_mot=8

Pourtant ça marche chez moi avec WMP11
Bizarre, bizarre que ça te déconnecte
Si ça te le fait depuis peu, essaie une restauration système datant de quand
ça marchait
Ca annulera le passage à l'IP fixe, je pense.
Mais tu peux toujours annuler cette restauration, en restaurant à nouveau.
Herser
sidonnie
le probleme existe depuis quelques temps mais je ne peux pas restaurer car
j'avais effacé mes points de restaurations donc je ne pense pas que ceux qui
me restent soient anterieur a ce probleme .
Moi aussi j'ai WMP 11.
Ce que je ne comprend pas c'est que ca marche sur certain et pas d'autres
enfin bon .............

"Herser" a écrit :

sidonnie wrote:
> Je sais pas si c'est ça que tu veux , c'est le lien de la page entre
> autre sur antenne2 qui me deconnecte c'est en essayant plusieur fois
> que j'ai eu ce message d'erreur qui n'a pas de lien juste une fenetre
>
> http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page¬cueil&id_mot=8
>

Pourtant ça marche chez moi avec WMP11
Bizarre, bizarre que ça te déconnecte
Si ça te le fait depuis peu, essaie une restauration système datant de quand
ça marchait
Ca annulera le passage à l'IP fixe, je pense.
Mais tu peux toujours annuler cette restauration, en restaurant à nouveau.
Herser

1 2