deconnection internet

5 réponses
JOSALL
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite de me
reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre affiche ==
voulez-vous travailler avec deconnexion===
que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
coadialement

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite de
me reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre affiche = > voulez-vous travailler avec deconnexion== > que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
coadialement

verifier que vous n'avez pas de virus
verifier que vous n'avez pas de malware (un p'tit passage de spybot ou
adaware)
verifier s'il n'y a pas un pilote plus recent pour votre modem ADSL

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JOSALL

Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite de
me reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre affiche = > > voulez-vous travailler avec deconnexion== > > que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
coadialement

verifier que vous n'avez pas de virus
verifier que vous n'avez pas de malware (un p'tit passage de spybot ou
adaware)
verifier s'il n'y a pas un pilote plus recent pour votre modem ADSL

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

PAS DE VIRUS-MAIS UTILISE ADWARE REGULIEREMENT-- VAIS VOIR POSIBILITES DE PILOTE +RECENT MERCI

JOSALL

Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite de
me reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre affiche = > > > voulez-vous travailler avec deconnexion== > > > que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
cordialement

verifier que vous n'avez pas de virus
verifier que vous n'avez pas de malware (un p'tit passage de spybot ou
adaware)
verifier s'il n'y a pas un pilote plus recent pour votre modem ADSL

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

PAS DE VIRUS-MAIS UTILISE ADWARE REGULIEREMENT-- VAIS VOIR POSIBILITES DE PILOTE +RECENT MERCI
<

il me semble que le fait d' avoir interverti les differentes prises USB
donne un résultat satisfaisant . le sagem 800 aime travailler en solo
question >>>>ou peut -t'on trouver des prises USB amovibles exterieures?
cordialement

O.B. [MVP]
Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:

Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite
de
me reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre
affiche = >>>> voulez-vous travailler avec deconnexion== >>>> que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
cordialement

verifier que vous n'avez pas de virus
verifier que vous n'avez pas de malware (un p'tit passage de spybot
ou
adaware)
verifier s'il n'y a pas un pilote plus recent pour votre modem ADSL

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

PAS DE VIRUS-MAIS UTILISE ADWARE REGULIEREMENT-- VAIS VOIR
POSIBILITES DE PILOTE +RECENT MERCI
<

il me semble que le fait d' avoir interverti les differentes prises
USB
donne un résultat satisfaisant . le sagem 800 aime travailler
en solo
question >>>>ou peut -t'on trouver des prises USB amovibles
exterieures?
cordialement

si tu parle de hub usb, on en trouve dans n'importe quel magasin et grande
surface

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JOSALL

Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:

Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite
de
me reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre
affiche = > >>>> voulez-vous travailler avec deconnexion== > >>>> que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
cordialement

verifier que vous n'avez pas de virus
verifier que vous n'avez pas de malware (un p'tit passage de spybot
ou
adaware)
verifier s'il n'y a pas un pilote plus recent pour votre modem ADSL

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

PAS DE VIRUS-MAIS UTILISE ADWARE REGULIEREMENT-- VAIS VOIR
POSIBILITES DE PILOTE +RECENT MERCI
<

il me semble que le fait d' avoir interverti les differentes prises
USB
donne un résultat satisfaisant . le sagem 800 aime travailler
en solo
question >>>>ou peut -t'on trouver des prises USB amovibles
exterieures?
cordialement

si tu parle de hub usb, on en trouve dans n'importe quel magasin et grande
surface

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

bonjour mon pb est resolu suite a message precedent mais ,,est occulte le pare-feu windows p2 tchao et encor merci