deconnection internet

JOSALL
a chaque changement de site je suis deconnecté ou impossibilite de me
reconnecter suite deconnection systematique- la fenetre affiche ==
voulez-vous travailler avec deconnexion===
que faire,, la hot line me parle de carte mere
qu'en est-il ?
coadialement

O.B. [MVP]
Bonjour JOSALL,

JOSALL a ecrit dans son message
:
[...]

verifier que vous n'avez pas de virus
verifier que vous n'avez pas de malware (un p'tit passage de spybot ou
adaware)
verifier s'il n'y a pas un pilote plus recent pour votre modem ADSL

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

JOSALL

[...]

PAS DE VIRUS-MAIS UTILISE ADWARE REGULIEREMENT-- VAIS VOIR POSIBILITES DE PILOTE +RECENT MERCI

JOSALL

[...]

cordialement

[...]

<

il me semble que le fait d' avoir interverti les differentes prises USB
donne un résultat satisfaisant . le sagem 800 aime travailler en solo
question >>>>ou peut -t'on trouver des prises USB amovibles exterieures?
cordialement

O.B. [MVP]
[...]

si tu parle de hub usb, on en trouve dans n'importe quel magasin et grande
surface

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

JOSALL

[...]

bonjour mon pb est resolu suite a message precedent mais ,,est occulte le pare-feu windows p2 tchao et encor merci