Déconnection Wifi automatique et Wwindows XP

PhilippO
Je me connecte à internet avec mon portable (Dell inspirion m510) via une
liaison Wifi et une freebox.
Systématiquement, après 3 minutes, la liaison est intérompue ! Un onglet me
dit alors qu'un ou plusieurs réseau sans fil sont disponible, mais je dois me
reconnecter manuellement en double cliquant sur l'icone réseau. Puis tout
marche très bien, au bon débit, mais que durant 3 minutes.

Quel paramètre est mal configuré ? Que dois-je faire ?Qui peut m'aider. J'ai
déjà contacter les hotline de Dell et de Free, mais aucune réponse concrête à
ce jour.
--
Merci a la collectivité !

O.B. [MVP]
Bonjour PhilippO,

PhilippO a ecrit dans son message
:
[...]

avez vous essayé de changer de canal ? si d'autres reseaux wifi existent
dans le voisinage sur le même canal ça peut provoquer ça

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Manda-Rhum
Aussi constaté sur des HP, dans notre boite, on pense que c'est un patch de
sécurité sur XP, récemment chargé KB........... qui sème le bouzou.
Essaie de faire une restauration systeme, si tu as pris la precaution de
mettre tes données sur un autre partition.
Cordialement

--
Manda-Rhum
Ancien des BTP