déconnections fréquentes sous os X.2.8

2 réponses
mathilde
bonjour !
je suis connectée via un modem fast 800 sagem, et je constate beaucooup
trop de déconnections intempestives...
qqu'un a t-il une solution ? un autre os fonctionnerait peut être mieux ?
merci ! :)
mathilde

2 réponses

Anne-Claire Schlesinger
je suis connectée via un modem fast 800 sagem, et je constate beaucooup
trop de déconnections intempestives...

Je ne suis jamais, je dis bien jamais, déconnectée sous 10.2.8, par la faute
du système ou de l'ordinateur, ou du modem ECI ethernet. Les très rares fois
où cela est arrivé, c'était parce que wanadoo sautait, ce qui m'a toujours
été confirmé en appelant simplement le service professionnel des
réclamations au 1013.

Je pense que c'est plutôt un problème dû au modem Sagem, surtout si en plus
c'est un usb...Mais ce peut être aussi la faute du FAI. En tous cas, la
connexion adsl sous Jaguar est pour moi aussi instantanée qu'impeccable.

Tu devrais éplucher les logs du web sur le sujet pour en apprendre
davantage.

mathilde
In article <BD5960F5.2D2F8%,
Anne-Claire Schlesinger wrote:

Je ne suis jamais, je dis bien jamais, déconnectée sous 10.2.8, par la faute
du système ou de l'ordinateur, ou du modem ECI ethernet. Les très rares fois
où cela est arrivé, c'était parce que wanadoo sautait, ce qui m'a toujours
été confirmé en appelant simplement le service professionnel des
réclamations au 1013.

Je pense que c'est plutôt un problème dû au modem Sagem, surtout si en plus
c'est un usb...Mais ce peut être aussi la faute du FAI. En tous cas, la
connexion adsl sous Jaguar est pour moi aussi instantanée qu'impeccable.

Tu devrais éplucher les logs du web sur le sujet pour en apprendre
davantage.

hum, c'est étrange.... le driver du modem ne peut pas y être pour qque
chose ?
merci pour ta réponse :)
m.