déconnections intempestives

2 réponses
Faute de Frappe
Bonjour,
Windows XP2
Depuis que j'ai installé IE7, quand je passe sur OE6 je suis obligé de
reconnecter, et réciproquement.
Une idée ?
Merci
FdF

2 réponses

Luc
Faute de Frappe nous a déclaré

Bonjour,

Windows XP2
Depuis que j'ai installé IE7, quand je passe sur OE6 je suis obligé de
reconnecter, et réciproquement.
Une idée ?

Vérifie dans les Options Internet, onglet 'Connexion' que 'Ne jamais établir
de connexion' est coché et dans OE, dans l'onglet 'Connexion' des
propriétés de chacun de tes comptes courrier que 'Toujours se connecté à ce
compte en utilisant' soit décoché.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Faute de Frappe
Luc wrote:
: Faute de Frappe nous a déclaré
:
:: Bonjour,
:
: Bonjour,
:
:: Windows XP2
:: Depuis que j'ai installé IE7, quand je passe sur OE6 je suis obligé
:: de reconnecter, et réciproquement.
:: Une idée ?
:
: Vérifie dans les Options Internet, onglet 'Connexion' que 'Ne jamais
: établir de connexion' est coché et dans OE, dans l'onglet
: 'Connexion' des propriétés de chacun de tes comptes courrier que
: 'Toujours se connecté à ce compte en utilisant' soit décoché.
:
:: Merci
:
: Padkoi

OK, merci
FdF