Déconnexion à la lecture de courriels

Klyss3
Bonjour. Après avoir lu mes courriels, on me déconnecte d'Internet. On ne me
déconnecte pas lorsque j'envoie un nouveau message. La case "Se déconnecter
après l'envoi ou la réception de courrier" n'est pas cochée et la case dans
compte-propriétés "Toujours se connecter en utilisant..." n'est pas cochée
non plus. De toute façon, j'ai essayé de cocher et décocher ces options.
Pouvez-vous m'aider?

Paskal
Bonjour Klyss3

Il en manque une :
Dans Outils/options/connexion/modifier/connexion, ne choisis pas "Toujours
se connecter en utilisant..."

--
@+
Paskal [MVP]