Déconnexion à la lecture de courriels

1 réponse
Klyss3
Bonjour. Après avoir lu mes courriels, on me déconnecte d'Internet. On ne me
déconnecte pas lorsque j'envoie un nouveau message. La case "Se déconnecter
après l'envoi ou la réception de courrier" n'est pas cochée et la case dans
compte-propriétés "Toujours se connecter en utilisant..." n'est pas cochée
non plus. De toute façon, j'ai essayé de cocher et décocher ces options.
Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

Paskal
Bonjour Klyss3

Il en manque une :
Dans Outils/options/connexion/modifier/connexion, ne choisis pas "Toujours
se connecter en utilisant..."

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour. Après avoir lu mes courriels, on me déconnecte d'Internet.
On ne me déconnecte pas lorsque j'envoie un nouveau message. La case
"Se déconnecter après l'envoi ou la réception de courrier" n'est pas
cochée et la case dans compte-propriétés "Toujours se connecter en
utilisant..." n'est pas cochée non plus. De toute façon, j'ai essayé
de cocher et décocher ces options. Pouvez-vous m'aider?