Déconnexion après envoi/reception messages

5 réponses
Kori
Bonjour,
J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes messages.
Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans Options/connexion) et la
case "Raccrocher une fois terminé" (quand je clique sur l'icone
Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai toujours une déconnexion après
cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais je ne sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce problème.
Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou cela ne
risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

5 réponses

Dominique \(59\)
Bonjour,

Essaie d'aller voir dans outils -> options > connexion -> modifier ->
paramètres -> avancé
et vérifie que les 2 cases ne soient pas cochées.
"Kori" a écrit dans le message de news:
43777187$0$6683$
Bonjour,
J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes messages.
Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans Options/connexion) et la
case "Raccrocher une fois terminé" (quand je clique sur l'icone
Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai toujours une déconnexion après
cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être
embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais je ne
sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce problème.
Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou cela ne
risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Kori
Tout est OK dans ces paramètres

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news: #
Bonjour,

Essaie d'aller voir dans outils -> options > connexion -> modifier ->
paramètres -> avancé
et vérifie que les 2 cases ne soient pas cochées.
"Kori" a écrit dans le message de news:
43777187$0$6683$
Bonjour,
J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes messages.
Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans Options/connexion) et
la

case "Raccrocher une fois terminé" (quand je clique sur l'icone
Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai toujours une déconnexion après
cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être
embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais je ne
sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce problème.
Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou cela ne
risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Kori
Ce qui est étrange, et je viens de m'en apercevoir, c'est que le problème ne
semble pas se produire avec les News car mon message précédent est parti
sans difficulté.
Je viens de faire un essai avec les mails et là, quand j'ai fait Envoyer, ça
m'a redemandé de me connecter

"Kori" a écrit dans le message de news:
4378c7e6$0$6650$
Tout est OK dans ces paramètres

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a
écrit

dans le message de news: #
Bonjour,

Essaie d'aller voir dans outils -> options > connexion -> modifier ->
paramètres -> avancé
et vérifie que les 2 cases ne soient pas cochées.
"Kori" a écrit dans le message de news:
43777187$0$6683$
Bonjour,
J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes
messages.

Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans Options/connexion) et
la

case "Raccrocher une fois terminé" (quand je clique sur l'icone
Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai toujours une déconnexion
après

cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être
embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais je
ne

sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce
problème.

Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou cela
ne

risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Paskal
Bonjour Kori

alors regarde menu outils/comptes/sélectionne ton compte de
mail/propriétésconnexion et décoche la case.

Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou
cela ne risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Oui, je t'encourage vivement à passer au SP2 mais effectivement, il faut que
ton système soit 'propre', sinon, tu risques des problèmes.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Ce qui est étrange, et je viens de m'en apercevoir, c'est que le
problème ne semble pas se produire avec les News car mon message
précédent est parti sans difficulté.
Je viens de faire un essai avec les mails et là, quand j'ai fait
Envoyer, ça m'a redemandé de me connecter

J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes
messages. Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans
Options/connexion) et la case "Raccrocher une fois terminé" (quand
je clique sur l'icone Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai
toujours une déconnexion après cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être
embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais
je ne sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce
problème. Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou
cela ne risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Kori
Merci, j'ai décoché cette case et ça fonctionne !

Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Kori

alors regarde menu outils/comptes/sélectionne ton compte de
mail/propriétésconnexion et décoche la case.

Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou
cela ne risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Oui, je t'encourage vivement à passer au SP2 mais effectivement, il faut
que

ton système soit 'propre', sinon, tu risques des problèmes.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Ce qui est étrange, et je viens de m'en apercevoir, c'est que le
problème ne semble pas se produire avec les News car mon message
précédent est parti sans difficulté.
Je viens de faire un essai avec les mails et là, quand j'ai fait
Envoyer, ça m'a redemandé de me connecter

J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes
messages. Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans
Options/connexion) et la case "Raccrocher une fois terminé" (quand
je clique sur l'icone Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai
toujours une déconnexion après cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être
embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais
je ne sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce
problème. Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou
cela ne risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?