Déconnexion après envoi/reception messages

Kori
Bonjour,
J'ai un problème avec OE 6.0. lors de l'envoi/réception de mes messages.
Bien que la case "Racrocher après l'envoi" (dans Options/connexion) et la
case "Raccrocher une fois terminé" (quand je clique sur l'icone
Envoyer/recevoir) soient dévalidées, j'ai toujours une déconnexion après
cette action.
Pouvez-vous m'indiquer où modifier le paramétrage pour ne plus être embétée
avec cela. A noter que cela fonctionnait correctement avant, mais je ne sais
pas quelle manip (ou quelle installation) a fait apparaitre ce problème.
Merci de vos réponses.
Kori

NB: j'ai XP SP1
Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou cela ne
risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Dominique \(59\)
Bonjour,

Essaie d'aller voir dans outils -> options > connexion -> modifier ->
paramètres -> avancé
et vérifie que les 2 cases ne soient pas cochées.
"Kori" a écrit dans le message de news:
43777187$0$6683$
[...]

Kori
Tout est OK dans ces paramètres

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news: #
[...]

Kori
Ce qui est étrange, et je viens de m'en apercevoir, c'est que le problème ne
semble pas se produire avec les News car mon message précédent est parti
sans difficulté.
Je viens de faire un essai avec les mails et là, quand j'ai fait Envoyer, ça
m'a redemandé de me connecter

"Kori" a écrit dans le message de news:
4378c7e6$0$6650$
[...]

Paskal
Bonjour Kori

alors regarde menu outils/comptes/sélectionne ton compte de
mail/propriétésconnexion et décoche la case.

Question subsidiaire : faut-il que je fasse la MAJ avec SP2, ou
cela ne risque-t-il pas d'occasionner encore plus de problèmes ?

Oui, je t'encourage vivement à passer au SP2 mais effectivement, il faut que
ton système soit 'propre', sinon, tu risques des problèmes.

--
@+
Paskal [MVP]