déconnexion au 15 minutes avec le routage d'accès distant

Francine
Bonjour =E0 vous tous,
Voici mon probl=E8me;J'ai windows 2000 server avec service=20
DHCP et service Wins Installer. J'ai du pour faire le=20
partage de connexion internet installer Routage d'acc=E8s=20
distant. Mais voil=E0 qu'=E0 toute les 15 minutes le modem se=20
d=E9connecte et se reconnecte automatiquement. Les usag=E9s ne=20
semblent pas en =EAtre affect=E9s mais il est tr=E8s aga=E7ant=20
d'entendre le modem recomposer au 15 minutes. Auriez-vous=20
une solution. Je cherche depuis bient=F4t un mois.
Mer=E7i.

Francine
J,ai vérifié et il n'y a rien de coché.
Francine
Voici la liste des tests effectués. Changez le modem,
changez fils téléphoniques,rebranchement ailleurs que sur
la batterie de secours, changez modem de connecteur Pci
(slot), vérification avec le pare-feu,vérification de
déconnexion avec outlook express.

--

[...]

---
01/08/2003

.

Francine
J'y ai pensé mais je n'ai pas vérifié, car je trouve que
ça n'aurais pas de bon sens dans le sens que, dès qu'un
usagé cliquerais sur cette option par erreur ou
volontairement, l'administrateur devra faire le tour de
tout les postes à chaque fois que le problème survient. Il
me semble que Microsoft est plus intelligent que ça. Je
vais quand même vérifier.
Merçi,

Checked by AVG anti-virus system
(http://www.grisoft.com).