deconnexion auto internet

Le
si je ne me sert pas d'internet pendant 20mn il se
deconnecte automatiquement.je ne sais pas o se trouve
l'onglet pour modifier ses parametre
salut!

dans IE -> outils -> options internet -> connexions -> clique sur ta
connexion internet -> paramètres -> clique en bas sur Avancé
et là tu fais ce que tu veux!

295e01c41fbc$4489c9d0$
si je ne me sert pas d'internet pendant 20mn il se
deconnecte automatiquement.je ne sais pas où se trouve
l'onglet pour modifier ses parametre