Déconnexion automatique de l'Identitié

DAH
Bonjour,

Est-il possible de se déconnecter automatiquement de l'Identité OE6 en
quittant Outlook?

En effet j'ai protégé l'accès à mon OE6 en mettant un mot de passe sur
l'Identité principale mais il me faut constamment penser à déconnecter
l'Identité le soir avant de partir alors que je préférerais bien sûr que
celà se fasse automatique quitte à avoir une déconnexion automatique à la
femreture de OE6.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

jceel
Bonjour ...DAH qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Est-il possible de se déconnecter automatiquement de l'Identité OE6
en
* quittant Outlook?

1-c'est outlookexpress qui n'a rien à voir avec outlook
2-ferme la porte à clé avec fichier-fermer au lieu de claquer la porte
avec le X de la mini-barre d'outils

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

DAH
* Est-il possible de se déconnecter automatiquement de
l'Identité OE6 en * quittant Outlook?
OUi

Fichier-->Quitter et se Deconnecter
(sous entendude OE)

??? Je connais cette manip MAIS je voudrais que ça soit automatique.

Relire ma demande... Tu as dû mal la lire...

jceel
Bonjour ...DAH qui nous as a dit
[...]

je ne sais pas si le fait de mettre à jour ton antiquité de OE qui date
de 2001 réglera ton PB... mais autant le faire pour raison de sécuité...
quand tu seras en SP1 qui date de plus de 1 an.....au passage ;-(
installe OETool... sur mon site....
met la barre d'affichage de OE et tu auras un bouton parmi les 10 qui
change d'identité à la volée...
essaye pour voir si le click conserve la dernière ou pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

DAH
mettre à jour ton antiquité de OE qui
date de 2001

Quel OE utilises tu?

jceel
Bonjour ...DAH qui nous as a dit
*
* > mettre à jour ton antiquité de OE qui
* > date de 2001
*
* Quel OE utilises tu?

IE6 SP1 + les mises à jour de juin 2003 qui te mettent IE+OE à jour
quand su tes mails et posts tu liras avec CTRL+F3

la tu seras à jour