Deconnexion automatique sous XP

Meunier Michel
Bonjour,

Je suis abonne wanadoo avec une liaison numeris (et oui pas d'ADSL dans mon
coin, snif!!), ceci sous XP. Quand je lance un chargement de fichier ou
autres, si je ne reste pas a l'ordinateur, celui ci me coupa la liaison
(deconnexion automatique car la liaison internet n'est pas utilise) au bout
de 10 a 15 min, pourtant j'ai mis une deconnexion a 2h!! Je ne comprends pas
ou je fais une erreur.

Cordialement

Sydney
je ne connais pas le DSL (car je crois que c'est ce que tu as) mais veux-tu
dire que la coupure intervient AVANT la fin du chargement ?
ou bien quand c'est fini mais que tu n'as oas entrepris autre chose tdu fait
de ton absence ?
Dans le 1er cas, vois avec Wanadoo, dans le 2ème à quoi sers ta connexion à
ce moment ?

news: bogcl2$vuf$