deconnexion

Le meruvien
bonjour a tous,
J'ai un pc fixe, et un portable, tous les deux reliés a la freebox par un
switch, la connexion internet du portable marche bien, mais sur le fixe,
j'ai constament des deconnexion, avec le message "un cable reseau est
debranché", ça dur quelques seconde, puis ça se reconnecte, et ça recommence
2 a 3 minutes plus tard!
d'ou peut venir ce problème?
ma carte reseau est une carte microsoft 1394, et je n'ai pas trouvé de
pilote pour mettre a jour
merci

--

Roger