Déconnexion

Le
vince
Bonjour,
J'ai mont un site pour une socit sur qui tourne sur XP
familiale. C'est une petite socit et donc pas besoin ni
les moyens de se pay XP Server.Le site fonctionne
lorsque l'ordinateur est en route. Le problme est que
bien souvent, lorsque XP passe en veille la connexion se
coupe et je ne sais pas pourquoi. Sachant que j'ai
partag la connection internet pour un accs de puis une
autre machine.
Si quelqu'un sait pourquoi ce serait sympa de me dpanner.
Olivier Pont [MS]

Ca se trouve dans Panneau de Configuration -> (Catégorie Performances et
maintenance) Options d'alimentation
Il faut désactiver la mise en veille.

... et en passant, XP Server n'existe pas :
il y a XP Pro qui est spécialement adapté aux professionnels et aux
entreprises (contrairement à XP Home qui s'adresse aux particuliers...), et
il y a Windows Server 2003...

hth
Olivier Pont

"vince" news:1b1b401c4200c$2eb421f0$
Bonjour,
J'ai monté un site pour une société sur qui tourne sur XP
familiale. C'est une petite société et donc pas besoin ni
les moyens de se payé XP Server.Le site fonctionne
lorsque l'ordinateur est en route. Le problème est que
bien souvent, lorsque XP passe en veille la connexion se
coupe et je ne sais pas pourquoi. Sachant que j'ai
partagé la connection internet pour un accès de puis une
autre machine.
Si quelqu'un sait pourquoi ce serait sympa de me dépanner.