deconnexion

Le
Brazey
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi je suis obligé de répondre - toute les 15
minutes - au message d'alerte : "cliquez ici sinon vous serez déconnecté
dans 120 secondes".
J'ai bien sur tenté de paramétrer via le menu pomme/tableau de
bord/remote acces/options mais sans succès. J'ai beau décocher la
case "confirmer toute les (15)minutes, cela revient tout seul et tout le
temps. Il est donc impossible de télécharger quelque chose de lourd
sans rester collé à mon ordi.
Merci de votre réponse.
Marc Brazey

Je suis en ADSL avec un modem speedtouch USB Alcatel et J'utilise un
eMac en version 9.2

http://forums.club-internet.fr/
gerald.cojot
Le #867580

Préférences internet ou du modem ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

Schmurtz
Le #867392
In article ,
[...]

Si ça se trouve, c'est pas du tout lié à internet, ni au modem, c'est la
déconnexion au sens du la fermeture de la session.

Pour le supprimer, allez voir dans les Préférences Système -> Sécurité
-> Déconnexion automatique

--
Schmurtz