Déconnexion

Patrick
Bonjour,

Pourquoi quand je lance Outlook ma connexion s'arrête-t-elle? Je suis obligé
de me reconnecter pour accéder à la réception et l'envoi des messages.
Merci.
Patrick

---

Ricky [MVP]
Bonjour *Patrick* (et tous les lecteurs)
> [...]
|
| Pourquoi quand je lance Outlook ma connexion s'arrête-t-elle? Je suis
| obligé de me reconnecter pour accéder à la réception et l'envoi des

Veux-tu dire que tu es connecté à Internet et que ton modem coupe la connexion et recompose avant de vérifier le courrier ?
Dans ce cas Outils / Comptes / Courrier / Propriétés (de chaque compte) / Connexion / Désactiver l'option : Toujours utiliser...

Sinon, préciser les circonstances.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Paskal
Bonjour Patrick

Pour rajouter à la bonne réponse de Ricky :

Menu Outils/Comptes/Connexion/Modifier, onglet Connexion.
Sélectionne ta sélection et choisis Etablir une connexion s'il n'existe pas
de connexion réseau.

et

Outils/option/connexion, vérifie que la case Raccrocher après l'envoi et la
réception n'est pas coché.

--
@+
Paskal (MVP)