Déconnexion

7 réponses
ced.bouche
Bonjour,

Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
connexion disparaisse de l'administration Webdev.
Existe-t-il une commande genre d=E9connecte() ?

Merci d'avance,

C=E9dric

7 réponses

patrice
finprogramme termine la session

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
connexion disparaisse de l'administration Webdev.
Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

Merci d'avance,

Cédric
Roumegou Eric
patrice avait écrit le 03/04/2008 :
finprogramme termine la session

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
connexion disparaisse de l'administration Webdev.
Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

Merci d'avance,

Cédric

hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est très
pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le
temps de voir ça.
patrice
et pour la session ca te la ferme ou pas ?
voir : http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq30&search=finprogramme
dans tous les exemples utilisant finprogramme (y compris l'aide) y'a
toujours un pageaffiche avant
tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

PageAffiche(unepageqqconque)
FinProgramme()

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
patrice avait écrit le 03/04/2008 :
> finprogramme termine la session
>
> a écrit dans le message de
>

news:
> Bonjour,
>
> Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
> connexion disparaisse de l'administration Webdev.
> Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?
>
> Merci d'avance,
>
> Cédric

hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est très
pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le
temps de voir ça.

Juanito
Bonjour,

Je profite du sujet ...
D'accord pour mettre un PageAffiche() et un FinProgramme() mais lorsque
l'utilisateur clique sur la croix du navigateur pour le fermer, comment
lancer ce code ?

Cordialement

Jean

patrice a pensé très fort :
et pour la session ca te la ferme ou pas ?
voir : http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq30&search=finprogramme
dans tous les exemples utilisant finprogramme (y compris l'aide) y'a
toujours un pageaffiche avant
tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

PageAffiche(unepageqqconque)
FinProgramme()

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
patrice avait écrit le 03/04/2008 :
finprogramme termine la session

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
connexion disparaisse de l'administration Webdev.
Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

Merci d'avance,

Cédric

hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est très
pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le
temps de voir ça.

Sebastien B.
Bonjour,

Moi je résous le problème de la manière suivante :

j'ai fais un frame en deux parties la partie gauche est caché et le
site s'affiche dans la partie droite
a la fermeture de la frame de gauche (donc du site ) on met un
finprogramme

On 4 avr, 08:27, Juanito wrote:
Bonjour,

Je profite du sujet ...
D'accord pour mettre un PageAffiche() et un FinProgramme() mais lorsque
l'utilisateur clique sur la croix du navigateur pour le fermer, comment
lancer ce code ?

Cordialement

Jean

patrice a pensé très fort :

> et pour la session ca te la ferme ou pas ?
> voir :http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq30&search=finprogramm e
> dans tous les exemples utilisant finprogramme (y compris l'aide) y'a
> toujours un pageaffiche avant
> tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

> PageAffiche(unepageqqconque)
> FinProgramme()

> "Roumegou Eric" a écrit dans le message de
>news:
>> patrice avait écrit le 03/04/2008 :
>>> finprogramme termine la session

>>> a écrit dans le message de
>>>news: ..
>>> Bonjour,

>>> Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
>>> connexion disparaisse de l'administration Webdev.
>>> Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

>>> Merci d'avance,

>>> Cédric

>> hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est très
>> pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
>> Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le
>> temps de voir ça.

Arnaud.QUATREHOMME
On 4 avr, 08:53, "Sebastien B." wrote:
Bonjour,

Moi je résous le problème de la manière suivante :

j'ai fais un frame en deux parties la partie gauche est caché et le
site s'affiche dans la partie droite
a la fermeture de la frame de gauche (donc du site ) on met un
finprogramme

On 4 avr, 08:27, Juanito wrote:

> Bonjour,

> Je profite du sujet ...
> D'accord pour mettre un PageAffiche() et un FinProgramme() mais lorsque
> l'utilisateur clique sur la croix du navigateur pour le fermer, comment
> lancer ce code ?

> Cordialement

> Jean

> patrice a pensé très fort :

> > et pour la session ca te la ferme ou pas ?
> > voir :http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq30&search=finprogra mme
> > dans tous les exemples utilisant finprogramme (y compris l'aide) y'a
> > toujours un pageaffiche avant
> > tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

> > PageAffiche(unepageqqconque)
> > FinProgramme()

> > "Roumegou Eric" a écrit dans le messa ge de
> >news:
> >> patrice avait écrit le 03/04/2008 :
> >>> finprogramme termine la session

> >>> a écrit dans le message de
> >>>news: m...
> >>> Bonjour,

> >>> Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
> >>> connexion disparaisse de l'administration Webdev.
> >>> Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

> >>> Merci d'avance,

> >>> Cédric

> >> hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est trè s
> >> pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
> >> Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais e u le
> >> temps de voir ça.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

Petit question concenrnant le cas du frame caché. Que ce passe t'il
lors du refresh de la page par l'utilisateur ? Le finprogramme
s'exécute ?
Sebastien B.
Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour le refresh par l'utilisateur car cela
rafraichit la frame en cours et donc la frame visible

On 23 avr, 10:05, wrote:
On 4 avr, 08:53, "Sebastien B." wrote:

> Bonjour,

> Moi je résous le problème de la manière suivante :

> j'ai fais un frame en deux parties la partie gauche est caché et le
> site s'affiche dans la partie droite
> a la fermeture de la frame de gauche (donc du site ) on met un
> finprogramme

> On 4 avr, 08:27, Juanito wrote:

> > Bonjour,

> > Je profite du sujet ...
> > D'accord pour mettre un PageAffiche() et un FinProgramme() mais lorsqu e
> > l'utilisateur clique sur la croix du navigateur pour le fermer, commen t
> > lancer ce code ?

> > Cordialement

> > Jean

> > patrice a pensé très fort :

> > > et pour la session ca te la ferme ou pas ?
> > > voir :http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq30&search=finprog ramme
> > > dans tous les exemples utilisant finprogramme (y compris l'aide) y'a
> > > toujours un pageaffiche avant
> > > tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

> > > PageAffiche(unepageqqconque)
> > > FinProgramme()

> > > "Roumegou Eric" a écrit dans le mes sage de
> > >news:
> > >> patrice avait écrit le 03/04/2008 :
> > >>> finprogramme termine la session

> > >>> a écrit dans le message de
> > >>>news: com...
> > >>> Bonjour,

> > >>> Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
> > >>> connexion disparaisse de l'administration Webdev.
> > >>> Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

> > >>> Merci d'avance,

> > >>> Cédric

> > >> hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est tr ès
> > >> pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
> > >> Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le
> > >> temps de voir ça.- Masquer le texte des messages précédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

Petit question concenrnant le cas du frame caché. Que ce passe t'il
lors du refresh de la page par l'utilisateur ? Le finprogramme
s'exécute ?