Déconnexion...

2 réponses
Numérique
Salut tous...

Concerne: Domaine windows 2003 et stations XP.

Il arrive sur certaines stations XP que l'un ou l'autre disque=20
r=E9seau (pointant sur un espace du serveur 2003 et accroch=E9 dans un=20
script de d=E9marrage) ne se connectent pas ou se d=E9connectent. Quelqu=
'un=20
aurait-il une r=E9ponse =E0 ce probl=E8me?

D'avance Merci

Michel

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Trop peu d'info pour t'aider

Est ce que le réseau était bien dispo à ce moment ,résolution de nom OK ....
Peux tu reproduire le problème ?

--
cdlt,
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"Numérique" wrote:

Salut tous...

Concerne: Domaine windows 2003 et stations XP.

Il arrive sur certaines stations XP que l'un ou l'autre disque
réseau (pointant sur un espace du serveur 2003 et accroché dans un
script de démarrage) ne se connectent pas ou se déconnectent. Quelqu'un
aurait-il une réponse à ce problème?

D'avance Merci

Michel

Numérique
Ludovik DOPIERALA a écrit :
Trop peu d'info pour t'aider

Est ce que le réseau était bien dispo à ce moment ,ré solution de nom OK ....
Peux tu reproduire le problème ?

Hello...

Le réseau était disponible et le problème ne touche pas to us les disques
"réseaux" d'un même utilisateur. Ce problème semble appar aître
aléatoirement sur certaines stations. Peut-être une sorte de " time-out"
trop limite dans les relations avec le serveur?

Merci

Michel