deconnexion

danny
Bonour à tous.
J'ai été contraint de restaurer le PC aux paramètres d'usine via Acer
Recovery, suite à des déconnexions aléatoires internet. Le pc fonctionne sur
du Bas Débit, pas d'ADSL disponible. La restauration a été faite ce matin.
Je constate qu'àprès un certain temps une déconnexion internet s'éxécute
automatiquement.
Est-il possible d'annuler cette déconnexion ?
Merci pour vos réponses. Cordialement.

Alain Mest
"danny" a écrit dans le message de
[...]

Normalement, dans Internet Explorer :
- menu Outils, Options Internet,
- onglet Connexions,
- sélectionner la connexion, cliquer sur Paramètres,
- etc.
Ca pourra vous aider :
http://www.aidewindows.net/explore0.php#connexions

Alain Mest - http://www.aidewindows.net

danny
Bonsoir.
Merci pour votre suggestion Alain. J'ai fait les manoeuvres que vous m'avez
proposées et, quelques autres piochées dans des bouquins et aides
téléphoniques.
Dans l'onglet du dernier volet, j'ai choisi le délai d'inactivité la plus
longue, c'est à dire " JAMAIS."
Malgré celà, la déconnexion s'est tout de même produite !
J'en viens à penser que Windows Vista ne souffre pas de fonctionner avec du
bas débit !
Si il y a d'autres lumières pour éclairer ma lanterne !!
Cordialement.

"Alain Mest" a écrit dans le message de
[...]

CorneBouc
[...]

Bonsoir,

Etes-vous sûr que la déconnexion est *chez vous* et pas chez le FAI ?

Piste ?

Cordialement,
Philippe

danny
Bonjour CorneBouc.
Mon FAI a été bien souvent sollicité au cours de ces dernières semaines.
Tout est OK pour ce qui lui concerne.
France télécom a dépêché par deux fois un technicien pour vérifier la ligne.
Elle pourrait en être la cause, mais c'est
une mince hypothèse !! Avec Windows XP, jamais pareil incident n'eut lieu.
Alors !!
Si aucune solution efficace ne m'est proposée d'ici lundi, je pense qu'il
serait sage de renvoyer le PC pour une révision.
C'est tout de même étonnant que les paramètres de connexion ne soient pas
mémorisés d'une déconnexion à l'autre.
Cordialement.

"CorneBouc" a écrit dans le message de
[...]
du bas dBOébit !