déconnexion fréquente pendant 1-2 sec

5 réponses
Patos
Bonjour j'ai 3 ordi + un x-box via un rooter sur une connection par cable.
Plusieurs fois par jour, j'obtiens comme message que ma connection au réseau
local est débranché et 1-2 sec après cela reviens. Plutôt très agressant.
Peut importe si 1 ou 4 de me connection sont active. Mon fournisseur m'a
confirmé après mise sous serveillance, que mon signal étais ok. Lorsque ca
plante, c'est en majorité sur toute les ordi en même temps.
Merci de votre réponse :o)

5 réponses

Didier [MVP]
"Patos" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai 3 ordi + un x-box via un rooter sur une connection par cable.
Plusieurs fois par jour, j'obtiens comme message que ma connection au
réseau
local est débranché et 1-2 sec après cela reviens. Plutôt très agressant.
Peut importe si 1 ou 4 de me connection sont active. Mon fournisseur m'a
confirmé après mise sous serveillance, que mon signal étais ok. Lorsque
ca
plante, c'est en majorité sur toute les ordi en même temps.
Merci de votre réponse :o)

Bonjour Patos,

Vérifiez si XP n'est pas autorisé à arrêter un périphérique, nécessaire au
réseau, pour économiser l'énergie.
C'est dans les propriétés de la carte réseau ou du périphérique de
connexion.
Didier.

Patos

"Patos" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai 3 ordi + un x-box via un rooter sur une connection par cable.
Plusieurs fois par jour, j'obtiens comme message que ma connection au
réseau
local est débranché et 1-2 sec après cela reviens. Plutôt très agressant.
Peut importe si 1 ou 4 de me connection sont active. Mon fournisseur m'a
confirmé après mise sous serveillance, que mon signal étais ok. Lorsque
ca
plante, c'est en majorité sur toute les ordi en même temps.
Merci de votre réponse :o)

Bonjour Patos,

Vérifiez si XP n'est pas autorisé à arrêter un périphérique, nécessaire au
réseau, pour économiser l'énergie.
C'est dans les propriétés de la carte réseau ou du périphérique de
connexion.
Didier.

nop désoé, à moins qu'il est un option ailleur que sur ma carte réseau et gestion de l'alimentation. xp n'est pas autoriser a fermer

Didier [MVP]
Désolé pas d'autre idée.
Didier.

"Patos" a écrit dans le message de news:

"Patos" a écrit dans le message de
news:

Bonjour j'ai 3 ordi + un x-box via un rooter sur une connection par
cable.
Plusieurs fois par jour, j'obtiens comme message que ma connection au
réseau
local est débranché et 1-2 sec après cela reviens. Plutôt très
agressant.
Peut importe si 1 ou 4 de me connection sont active. Mon fournisseur
m'a
confirmé après mise sous serveillance, que mon signal étais ok.
Lorsque
ca
plante, c'est en majorité sur toute les ordi en même temps.
Merci de votre réponse :o)

Bonjour Patos,

Vérifiez si XP n'est pas autorisé à arrêter un périphérique, nécessaire
au
réseau, pour économiser l'énergie.
C'est dans les propriétés de la carte réseau ou du périphérique de
connexion.
Didier.

nop désoé, à moins qu'il est un option ailleur que sur ma carte réseau et
gestion de l'alimentation. xp n'est pas autoriser a fermer

Patos
oki merci

Désolé pas d'autre idée.
Didier.

"Patos" a écrit dans le message de news:

"Patos" a écrit dans le message de
news:

Bonjour j'ai 3 ordi + un x-box via un rooter sur une connection par
cable.
Plusieurs fois par jour, j'obtiens comme message que ma connection au
réseau
local est débranché et 1-2 sec après cela reviens. Plutôt très
agressant.
Peut importe si 1 ou 4 de me connection sont active. Mon fournisseur
m'a
confirmé après mise sous serveillance, que mon signal étais ok.
Lorsque
ca
plante, c'est en majorité sur toute les ordi en même temps.
Merci de votre réponse :o)

Bonjour Patos,

Vérifiez si XP n'est pas autorisé à arrêter un périphérique, nécessaire
au
réseau, pour économiser l'énergie.
C'est dans les propriétés de la carte réseau ou du périphérique de
connexion.
Didier.

nop désoé, à moins qu'il est un option ailleur que sur ma carte réseau et
gestion de l'alimentation. xp n'est pas autoriser a fermer

Patos
Pas d'idée personne?

oki merci

Désolé pas d'autre idée.
Didier.

"Patos" a écrit dans le message de news:

"Patos" a écrit dans le message de
news:

Bonjour j'ai 3 ordi + un x-box via un rooter sur une connection par
cable.
Plusieurs fois par jour, j'obtiens comme message que ma connection au
réseau
local est débranché et 1-2 sec après cela reviens. Plutôt très
agressant.
Peut importe si 1 ou 4 de me connection sont active. Mon fournisseur
m'a
confirmé après mise sous serveillance, que mon signal étais ok.
Lorsque
ca
plante, c'est en majorité sur toute les ordi en même temps.
Merci de votre réponse :o)

Bonjour Patos,

Vérifiez si XP n'est pas autorisé à arrêter un périphérique, nécessaire
au
réseau, pour économiser l'énergie.
C'est dans les propriétés de la carte réseau ou du périphérique de
connexion.
Didier.

nop désoé, à moins qu'il est un option ailleur que sur ma carte réseau et
gestion de l'alimentation. xp n'est pas autoriser a fermer