déconnexion intempestive

Le
sso 13
Bonjour,
Régulièrement j'ai des clients outlook qui ne déconnectent du serveur
exchange de manière aléatoire.
La bal n'est plus en ligne et un message au bas de l'écran indique outlook
tente de se reconnecter ou de se re-synchroniser. Bref, pendant 10 secondes
environs, la bal ne réponds plus et donc plus accès aux dossiers.

Quelqu'un a t-il déja eu ce PB ? Merci de votre aide.
Echange 2000 entre edition + SP3 sur DC 2000 SP4 / client outlook 2000, 2002
et 2003
Thierry DEMAN [MVP]
Le #692041
Bonsoir,

ce genre de problème survient généralement lorsque le serveur Exchange
manque de ressources, ou lorsque le réseau est particulièrement chargé.
Rarement, c'est une mauvaise configuration du réseau (DNS,...) qui peut
provoquer cela.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ