déconnexion intempestive

Le
evelyne
Bonjour,
Aprs avoir navigu un certain temps sur le web je suis
dconnecte et la page suivante s'affiche: Impossible de
trouver le serveur..
Je suis en xp famillial
wanadoo 6.1
adsl modem eci
Quelqu'un peut-il m'aider?
MAC GYVER
Le #12205641
"evelyne" 486701c3ffa2$dba64e40$
Bonjour,
Après avoir navigué un certain temps sur le web je suis
déconnectée et la page suivante s'affiche: Impossible de
trouver le serveur.....
Je suis en xp famillial
wanadoo 6.1
adsl modem eci
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

---------
Salut,
Si tu utilises un lanceur FAI, comme celui de Wanadoo, il serait préférable
de la virrer et lui préférer une connexion manuelle.
Voici comment :

http://www.experco.net/aides/modxp/aide_config_conn1.htm

a+
Hello *evelyne* !
[...]

Avec Adsl, il vaut mieux prendre comme exemple ceci :
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
Surtout activez le Pare-feu d'XP (sauf si vous en avez un autre)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
[...]

.

Le #12205591
Bonsoir,
Ce n'est pas la bonne adresse , pouvez-vous la vérifier
et me la redonner svp? Merci
Salutations

Si, je viens de vérifier.
La page d'acceuil est : http://www.faqoe.com/