Deconnexion Internet

darko vador
Bonjour,
Depuis 1 semaine ma connexion internet (windows Xp pro, adsl, modem usb
sagem, club-internet)
se deconnecte toute seule sans raison même lorsque mon pc est
en pleine activité voir en train de naviguer sur le net.
Aucun message d'erreur, juste une info dans le jounal des evts "RemoteAccess
code "20159" me disant :
"la connexion adsl club-internet éffectuée par l'utilisateur fabien
utilisant le périphérique ISDN 9-0 a été
déconnectée"
Voilà c'est tout ce que j'ai comme infos (c'est maigre pour faire des
recherches...)
J'ai fais un scan anti-virus, recherche anti-spyware avec Adaware, recherche
sur la base Microsoft Anglaise et Fr.
Rien de rien ???.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mille mercissssssssss.
Fabien

O.B. [MVP]
Bonjour darko vador,

dans son message, darko vador a tapé ceci :
[...]

les causespeuvent etre varié ...PB chez club-internet ... pb sur la ligne
téléphonique
j'ai trouvé ça aussi :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid 159&eventno1&source=RemoteAccess&phase=1
mai ça n'apporte pasgrand chose
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

darko vador
Merci de m'avoir répondu Olivier.
J'ai appelé le Club-Internet (et cela ne viendrait pas d'eux).
Pas de prb non plus sur ma ligne, pas de décrochage ni de perte de synchro.
J'ai trouvé sur le net d'autres pers dans le même cas que moi mais qui non
également
pas trouvés de soluce.
Bref mon désespoir s'agrandit.
henri67
bonjour,
je suis dans le même cas de figure un pc bureau de deux ans et demi xp
familial service pack 2 connecté par usb au ct 633+ téléphonie et wifi avec
mon portable (45€ la borne inutile!) de club-internet.La liaison fonctionnait
avant avec le modem sagem de ci (sans téléphonie ni wifi) et depuis
l'installation il ya trois semaines :rien ne va plus :le wifi est poussif à
50 cm du modem,la liaison se coupe x fois par jour sans raison
apparente.Malgré de multiples échanges avec ci la situation est identique
malgré le débranchement de tous les périphériques usb,reboot du modem,parefeu
branché ou non,je désepère aussi et m'apprête à revenir à la configuration
antérieure en rendant le tout à ci
merci de toute aide ,cordialement,