Deconnexion internet

4 réponses
Christophe
Bonjour
Récemment converti au wifi, j'ai un petit soucis : Lorsque je connecte mes 2
ordi en wifi , je perds ma connexion internet (freebox v4) et la récupère
dés que je coupe manuellement le wifi. Sur mon Pc, j'ai rajouté une clé
wifi, alors que sur le portable, celui ci est intégré.
Une idée ? merci

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==

4 réponses

Le_French
les 2 PC sont connectes comment ? entre eux en ad'hoc, sur le routeur en PA
?

"Christophe" a écrit dans le message de news:
4582c7b4$0$26434$
Bonjour
Récemment converti au wifi, j'ai un petit soucis : Lorsque je connecte mes
2 ordi en wifi , je perds ma connexion internet (freebox v4) et la
récupère dés que je coupe manuellement le wifi. Sur mon Pc, j'ai rajouté
une clé wifi, alors que sur le portable, celui ci est intégré.
Une idée ? merci

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <= >

Christophe
Merci de te pencher sur mon problème
Je savais bien que je serai vite pris de court techniquement ;-))
Je n'en ai pas la moindre idée !

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <=

les 2 PC sont connectes comment ? entre eux en ad'hoc, sur le routeur en
PA ?

Le_French
je cherchais a savoir comment vous avez configure le WiFi ; si il existe
+sieurs reseaux differents et tres proche, il se peut qu'ils se perturbent.
il est souhaitable alors "d'eloigner" les frequences des canaux utilises;
par ex le canal 10 pour le premier et le 8 pour l'autre...
@+
"Christophe" a écrit dans le message de news:
4583d0a5$0$25901$
Merci de te pencher sur mon problème
Je savais bien que je serai vite pris de court techniquement ;-))
Je n'en ai pas la moindre idée !

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <= >

les 2 PC sont connectes comment ? entre eux en ad'hoc, sur le routeur en
PA ?

Christophe
Bonjour
Ma freebox est filaire et la distance entre mes 2 pc (unique réseau) varie
entre 1 et 10m
--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==