=>> Deconnexion Internet sur demande ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Etant en dégroupé 1024, je me trouve automatiquement sur le réseau Internet
au démarrage de l'ordinateur (Windows XP) .

Comment faire pour ne pas être sur le réseau lorsque je travaille sur
l'ordinateur
pour des travaux qui n'ont rien à voir avec Internet et être ainsi à l'abri
de toute intrusion ?

Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Georges Marty
"_/-_ndré" a écrit dans le message de
[...]

Si ta liaison PC-modem est Ethernet, il suffit d'un clic droit sur l'icône
de ta connexion réseau, et choisir l'action Désactiver. Un autre clic droit
te permettra de choisir l'action Activer.
Tu accèdes à cette icône par Demarrer/Connexions/Afficher toutes les
connexions.

Si tu es en USB, tu peux aussi faire l'équivalent mais cela se traduit
parfois par un plantage de la machine. Dans ce cas, à part débrancher le
câble modem-PC, je ne vois pas de solution.

Bonne chance.

--
Georges

1 2